smatcher Posted June 4, 2006 Report Share Posted June 4, 2006 salut tout le monde. Bon je vous explique le problème : Lorsque j'exporte une image ( tga, gif ou quelque soit le format ) qui contient de la transparence le fichier .vtf qui sort n'est pas transparent du tout ( j'utilise VTFedit ), ca peut paraitre normal vu que je n'ai pas encore parlé du fichier .vmt Tout le monde va me dire qu'il faut mettre $translucent 1 entre les {} seulement je l'ai fait, d'ailleurs je teste mon fichier ( qui est censé etre une partie de HUD ) sur le HUD de battleground 2 en remplacant juste le fichier base.vtf par mon fichier donc le fichier .vmt n'est pas censé contenir d'erreurs. Dans ce cas ou est le problème, dans les options d'exportation ? ( j'ai coché one ( et j'ai essayé eight aussi ) bit alpha et j'exporte en format DXT5 qui gere l'alpha ) Si quelqu'un a une réponse merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 4, 2006 Report Share Posted June 4, 2006 pas oublier de mettre l'image en RGB http://www.siteduzero.com/tuto-3-754-1-la-transparence-dans-les-textures-de-half-life.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 4, 2006 Author Report Share Posted June 4, 2006 Merci. Si avec ca on arrive pas à l'integrer ce HUD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.