smatcher Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 salut tout le monde. Bon je vous explique le problème : Lorsque j'exporte une image ( tga, gif ou quelque soit le format ) qui contient de la transparence le fichier .vtf qui sort n'est pas transparent du tout ( j'utilise VTFedit ), ca peut paraitre normal vu que je n'ai pas encore parlé du fichier .vmt Tout le monde va me dire qu'il faut mettre $translucent 1 entre les {} seulement je l'ai fait, d'ailleurs je teste mon fichier ( qui est censé etre une partie de HUD ) sur le HUD de battleground 2 en remplacant juste le fichier base.vtf par mon fichier donc le fichier .vmt n'est pas censé contenir d'erreurs. Dans ce cas ou est le problème, dans les options d'exportation ? ( j'ai coché one ( et j'ai essayé eight aussi ) bit alpha et j'exporte en format DXT5 qui gere l'alpha ) Si quelqu'un a une réponse merci.
tosqualler Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 pas oublier de mettre l'image en RGB http://www.siteduzero.com/tuto-3-754-1-la-transparence-dans-les-textures-de-half-life.html
smatcher Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Merci. Si avec ca on arrive pas à l'integrer ce HUD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.