probleme lancement de la map


xav90

Messages recommandés

voila, j'ai mis mon .bsp dans le dossier map et le .wad dans cstrike_french et quand je lance la map dans counter , il quitte counter et dit : warning, cant open "le nom d'une des images de mon wad".wad

et j'ai essayé avec une autre map que j'ai faite et ça me met la même erreur mais avec un autre "nom d'une des images de mon wad".wad

Qu'est-ce que je fais mal ?? il y a une procédure spéciale, un truc à rajouter ?? .....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas sa : j'ai essayé avec une autre de mes maps et ça me fait le même probleme avec le nom du wad différent dans le message d'erreur..

Ia pas un tuto ou quoi qui dit ou placer la map, etc ...

Car je crois que l'erreur vient de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c simpa mais maintenant j'ai un autre probleme : quand je lance la map , counter se ferme et j'ai : fatal error

texture noir is not 16 aligned

Que faut il faire ??

J'ai modifié dans le wad la texture noir par une autre mais ça ne change rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait moi-même mon wad et pour les bmp 256 couleurs divisibles par 16 , j'ai aussi mis des jpg ... c'est bien des 256couleurs par contre, le noir est une toute petite texture (10X5)mais j'ai remplacé la texture noir par une autre que j'ai appellée noir (en fait une texture jaune de 256 couleurs et assez grande)aussi et pourtant j'ai le même mesage d'erreur

Est-ce parce que j'ai des jpg et pas des bmp ?? ou bien je dois recompiler ma map après avoir modifié à partir de hammer toutes les textures qui sont noir(mais je vois pas bien où ils se trouvent lol) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, je ne crois pas que le jpeg soit supporté.

Recréé un wad avec des bmp puis recompile ta map (vérifie si tu n'as pas de problème avant).

Dans Hammer fais "Check for problems" pour voir si tu n'as pas d'erreurs de texture. :)

Edit: [:grillade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment est-ce que d'autres joueurs peuvent mettre sur leur serveur ma map ?? Y a t'il une personne à qui l'envoyer ou quoi ??Et c'est rémunéré , d'après un ami , info,intox ?[/quotemsg]

Si tu veux que ta map soient rendue publique(c'est à dire présente sur des serveurs publics), commence par faire un .zip ou un .rar avec à l'intérieur tous les fichiers nécessaires à l'installation de ta map (.bsp, .vmf...etc).

Tu n'as pas besoin de l'envoyer à quelqu'un de chez valve ou autre. Tu dois juste la donner à la personne responsable du serveur.

Et non :lol: , ce n'est pas rémunéré. En tout cas, pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok mais pourquoi ne pas l'envoyer à Valve ?

et j'ai un petit probleme pour ma map : j'ai employé des textures de plusieurs pack et maintenant, j'ai rassemblé ces textures en un seul pack (lenomde ma map .wad) mais counter ne veut pas lancer la map il dit qu'il faut lui donner "les noms des packs que j'ai employé mais qui contiennent d'autres textures en plus .wad" ce qui est embêtant parce que ces pack font 16 mo à télécharger ....

Donc je suis obligé de réatribuer toutes mes textures à ma map à partir du nouveau pack pour qu'il le reconnaisse .. je crois

mais ça va me prendre des heures snif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok mais pourquoi ne pas l'envoyer à Valve ? [/quotemsg]

Essaye toujours mais tu risques d'être déçu. Si les level designers de chez Valve sont rémunérés, c'est qu'il y a des raisons...Enfin...Peut être que tu es un génie qui sait allier gameplay innovant et beauté surnaturelle :)

Donc je suis obligé de réatribuer toutes mes textures à ma map à partir du nouveau pack pour qu'il le reconnaisse .. je crois

mais ça va me prendre des heures snif..[/quotemsg]

Je crois que si çà va te prendre des heures, c'est le meilleur moyen. Plutôt qu'utiliser des dizaines de .wad, utilise-en un seul. Patience, Rome ne s'est pas faite en un seul jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, qu'est-ce que je peux y faire de toute manière .....

Mais par exemple fy_iceworld, c'est pas une map officieille, et pourtant plein de serveurs l'emploient ... donc ia bien un moyen de faire connaitre sa map ? ou bien on la créer et sa sert que pour les lan ou presque et ça fait bcp de temps pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.