cherche programmeur pour mod HL²


leseb

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Boujour a tous,

Je cherche un programmeur Cpp sérieux pour un mod HL² sans prétention, en faite c’est plus qu’un mod c’est un jeu à part entière.

Le principe est simple et pas nouveau, c’est un simple jeu d’adresse, faire rouler une bille sur un parcoure sans la faire tombé.

Cette bille peut revêtir plusieurs forme ou du moins plusieurs matériaux différent, papier, bois, pierre, acier, plomb. Pour ceux qui ne connaissent pas il en existe un dans le genre et qui m’a inspiré qui s’appelle balance.

http://www.ballance.org/Images/shots/shotsbig_03.jpg

Je pense que c’est le travail d’un mois voici ce que je prévois en ce terme.

Programmation :

Menu d’accueil = 1 semaine

Hud = 1 semaine

Programmation du control de la bille + entité de changement de paramètre selon matériaux + les divers entité déjà existante a modifier = 2 semaines

2D et 3D :

Conception du menu =1 semaine

Conception du Hud = 1 semaine

Création des models de billes + model de parcours + models d’environnement = 1 semaine

Création des skyboxs plus carte jouable = 1 semaine

Pour les musiques et les effets sonores il y a www.musique-libre.org et quelque site qui propose des sons libres pour les effets.

Pour ce qui est du nom et du thème général, c’est sujet a concertation pour que ça plaise évidemment a la personne qui serait intéresser ce dont je doute sérieusement :D

Enfin voila le but n’est évidemment pas de sortir le jeu du siècle, ni même révolutionner l’industrie, simplement faire un petit jeu d’adresse que j’aime bien et d’offrir au personne qui aime aussi, la possibilité de créé des niveaux sans difficulté car ce ne sont que des models a empilé et ainsi créé un jeu infini dont ont ce lasse jamais.

Voila je met ici un petit aperçu d’une map que je craie actuellement sur CS source, je précise que tout les models et textures vienne de moi et que j’en utilise aucune de Valve et que c’est en progression donc pas fini du tout loin de la.

http://perso.wanadoo.fr/PortFolioTyron3/mapping/sr1.jpg

Ici un model n peut plus complexe et terminé qui fait 3000 polygones

http://perso.wanadoo.fr/PortFolioTyron3/mapping/TT.jpg

et la un model que je suis en train de travailler qui va en faire env. 2500 dans l’état actuel 2030

http://perso.wanadoo.fr/PortFolioTyron3/mapping/heli1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/PortFolioTyron3/mapping/hli2.jpg

Ça c’étais la parti CV, un peut courte je l’accorde, mais qui résume le faite que je sache manipuler photoshop 3ds et hammer sans prétention.

Voila tout est dit si ce n’est que c’est sérieux tout de même et qu’il n’est pas question de travailler inutilement.

Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout :D

Pour les personne intéressé si il y a me contacter par MP merci d’avance

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c'est tout a fait ca, c'est effectivement tres fun comme jeu d'adresse, le probleme des jeux actuel c'est qu'il sont deja payant :) mais surtout sont tres limité en niveau et les theme ne sont pas tres varier je trouve.

puis bon pour un programmeur affirmé, c'est finger in the nooze je pense.

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