Format Xvid


maxdu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais deux questions à vous poser:

1) Je voudrais savoir la chose suivante:

Sur [#ff2a00]VideoMach, [/#ff2a00][#000000]mes séquences doivent être plutot de grosse taille et de bonne qualiter ou plutot de taille la plus petite possible?

En faite ce que j'aimerais savoir c'est est-ce-que le codec et la grosseur de la video effectuer sur videomach va influencer la taille de celle ci rendu sur Vegas?

Je m'explique: Imaginons que je fasse sur videomach un passage qui dure 10 min! Je le fais 2 fois: _La 1er une video de 10 min qui donnera un total de 20 mo.

_La 2eme une video de 10 min qui donnera 100 mo.

Si je fais ensuite le [/#000000][#ff2a00]render as [/#ff2a00][#000000]sur Vegas, est-ce que la taille de la video final de 10min de 20mo sera la même que celle de 100 mo? ( je fais en faite 2 fois le \"render as\" 1 fois pour celle de 20 mo et une fois pour celle de 100 mo et je vous demande si celle ci auront le meme taille.)

Bon j'espère que vous m'avez compris^^ (je suis pas doué pour l'argumentation et l'ortographe)

Je vous poserais ma 2eme question quand j'aurais réponse à celle-ci^^

Merci à vous :)

[/#000000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne possède malheureusement plus vegas, (ma version d'évaluation est dépassé) et pour le moment je ne peux pas l'acheter, donc j'aimerais juste commencer à faire mes petite séquence via videomach. Donc si quelqu'un connait la réponse de ma question... :)

Bon week +++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne possède malheureusement plus vegas, (ma version d'évaluation est dépassé) et pour le moment je ne peux pas l'acheter, donc j'aimerais juste commencer à faire mes petite séquence via videomach. Donc si quelqu'un connait la réponse de ma question... :)

Bon week +++ :)[/quotemsg]

la version gratuite est limitée dans le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.