Startmovie NOM 30 marche pas sur CS:S ( pb de fps)


nthaze

Messages recommandés

Salut tout le monde :) !!!

Mon probleme : error.png

Si l'image ne marche pas Je rentre la commande startmovie SB 30 Et sa ne marche pas il me demande de spécifié la sortie sans me demandé le nombre fps .

Il faut Spécifié le type de movie que l'on optien en sortie :

- .raw = Image par image (image au format .tga et non .bmp)

- .avi

Le .avi est corrompu et ne marche pas , tandis que la sortie en .raw n'a pas de fps fixe ce qui donne des accélération et des ralentis non voulu quand on utilise video mach .

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé j'ai cherché sur les forum de vossey et sur google j'ai pas trouvé soit je suis bon a rien soit il n'y a vraiment riena ce sujet .

/!\ Help /!\ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en deux mots, je crois bien qu'il faut un ordi avec un minimum de puissance pour crée une vidéo css un exemple,

moi je vais bientôt crée un video avec les meilleures joueur de france et du monde sur css mais peu pas commencer parceque j'ai meme pas 50 fps donc j'attent ma 6600 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :hello:

Tu t'y prend mal ^^

tu dois dabord spécifier le nombre d'images par seconde que tu veux par la commande suivante : host_framerate

Ex : host_framerate 60

Et ensuite : startmovie le_nom_que_tu_veux

Et tu auras des centaines d'images tga qui bouffent une place folle :D

voilà voilà, HF & GL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LouL j'allé mettre un messages parce que sa fait un moment que j'ai trouvé :D

Heu la puissance du PC n'a pas vraiment a voir avec la "régulation de la vitesse de FPS" mais plutot avec la quality de la video . Refléchir avant de dire ^^ .

Merki quand meme pour l'info j espere que sa servira a quelqun d autre .

Au passage host_framerate 60 sa ne sert a rien xD pour une video .

A la télé C'est du 25 IPS (=FPS Enfin il me semble ^^) , mais dit toi que a 30 C'est déja assez pour avoir un truc fluide .

Quand meme un gros merci parce que si j'avais pas trouvé tu m'aurais bien aidé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bon je suis en plein dans la création de vidéo alors je vais t'expliquer ça en moins de 2.

Tu lance ta démo.

Quelques secondes avant l'action que tu veux enregistrer, tu ouvres ta console et tu tapes:

(bon par défaut les images par seconde seront à 30, tu peux modifier cette valeur en tapant par exemple:

host_framerate 25 ou 25 sera le nombre d'images par seconde.

Ensuite tu tapes:

startmovie test avi

une petite fenêtre va alors s'ouvrir, là apparaît la liste de tes codecs disponible, je te conseil le xvid si tu as, en 1 pass évidement :)

Des que tu vas faire "ok" sur cette fenetre, elle va se refermer, la console va s'enlever et le record va commencer. Tu verras l'action se déroule tres lentement normal tu encode en meme temps.

Des que tu arrives à la fin de l'action que tu voulais enregistrer tu fais échap pour ouvrir la console.

La console ouverte l'action se déroule à toute vitesse du au host_framerate 30 ou inférieur si spécifié. De plus un bug tres ennuyeux est présent car en démo in eyes, à chaque fois que le joueur prendra le couteau en main, la console se fermera, tres ennuyeux lorsque le joueur en question est awp et switch sans arret avec son couteau :P

ton fichier "test" se trouvera dans ton dossier cstrike en .avi, bien entendu le son est présent en qualité in game.

Le système est bon, mais c'est long et il faut beaucoup de patience, bref bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nthaze :)

Au passage host_framerate 60 sert pour une vidéo, si tu veux avoir des ralentis fluides par exemple ;)

Mais bon si tu réponds comme ca à toutes les personnes qui tentent de t'aider, tu risques de ne plus avoir de réponses :)

Alors avant de parler bêtement et de te croire plus malin que tout le monde, réfléchis 10 sec :) car si je te dis ca c'est pas dans le vent...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ton histoire dindger, css permet d'avoir

directement un .avi (.xvid ect...)?

J'ai essayé ton truck, et ca lance la petite fenêtre ect...mais j'ai rien

du tout dans mon dossier cstrike.

Si quelqun pourrait m'éxpliquer toutes les touches (noob spotted^^),

en sachant que mon bind console c'est F3.

Enfin, voila ca serait vraiment super simpa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.