licoti Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Salut à tous Oui, donc voila j'irais doit au but ! Je cherche en ce moment un partenaire mappeur sur cs 1.6 pour m'aider sur ma prochaine map, elle sera basé sur els texture de dust2 et je voudrai qu'elle doit aussi grande que celle ci, donc y aura du boulot ( si vous voyez ce que je veut dire ) Donc voila je cherche avant otu un mappeur ayant de l'experience, qui sache ce qu'il fait Donc voila pour l'interréssé : licoti5@hotmail.com
caouecs Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 merci de faire attention aux fautes Sinon tu aurais quelques screens de la réalisation actuelle ou il faut tout faire ??
licoti Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Excusez moi pour les fautes il est vrai que je l'ai tapé un peu vite . Oui donc pour la map elle est deja commencée , j'ai une version alpha jouable mais je ne l'ai pas encore hébergée. pour les screens, euh j'ai un probleme avec mon ftp
KillerMapper Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 pour les screens: imageshack!
licoti Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Ah oui tien j'y avait pas pensée voila : http://www.badongo.com/pic/161865
caouecs Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 elle a l'air pas mal commencé, tu as besoin de quelqu'un pour les finitions ?
licoti Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Oui, voila c'est ça , parceque je pense que la taille de cette a map va etre trés grande si quelqu'un m'aiderais sur mon projet ça permettera d'aller un peu plus vite (je ne dis pas que je suis préssé ), et de limité les erreurs
hammer Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis ok tu m'envoie le .map et le .rmf quand? =D
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Hammer, tu devrais vraiment regarder les DATES des posts ! Ce sujet date de 2006!!! Il ne va surement pas répondre à un sujet datant d'il y a plus de 3 ans! Essaye de répondre aux sujets récents.
kokotchy Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 hammer, tu pourrais arrêter de remonter des vieux topics ? Merci...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.