Quisuisje01 Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Bonjour Voila, j'ai un probleme assez ennuyeux. J'ai fait une map, et lorsque je la test, certains bloks sont "transparents" et affiche le sky... Je ne c'est pas ce que c'est, quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Va voir là . Y a normalement la solution à ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quisuisje01 Posted April 21, 2006 Author Report Share Posted April 21, 2006 c'est le probleme du skybug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Ben si ça correspond avec ce que t'as fait pour avoir le problême, oui c'est le problême du sky bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quisuisje01 Posted April 22, 2006 Author Report Share Posted April 22, 2006 ba en fait, non, c'est pas trop ca. le sky n'est que en haut, et sur les cotés, les bloks affichent le "vide intersideral", quand ca n'affiche que le derniere chose a l'ecran, je ne sais pas si vous avez saisit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 As-tu utilisé l'outil Morphing? Car il y'a de grandes chances d'obtenir ce genre de bug avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quisuisje01 Posted April 23, 2006 Author Report Share Posted April 23, 2006 c'est avec terrain generator, donc c'est avec le morphing oui. rha c'est bete, ya pas un autre moyen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Tu peux toujours le faire à la main, mais ça va te prendre pas mal de temps. [:razorbill:2] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.