J0eBlacK Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour à tous! Voila je viens de terminer ma nouvelle map et je viens donc vous la présenter. L'ambience est celle d'une base militaire dans la montagne. Deux bunkers se font face. Il y a pas mal de possibilités d'angles de tirs et pas seulement la possibilité de camper dans les bunkers. Un tuyau d'aération et l'avion qui sert de cover autorise le rush. Voila j'espère qu'elle vous plaira! J'attend d'éventuels commentaires Lien pour la dowloader: http://perso.wanadoo.fr/joeblack/maps/aim_bunker.zip Screens:
KillerMapper Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 vu les images, je trouve celà très beau, ça c'est une aim_ que je jouerai surement! Les gars morts, c'est des models? sinon, des plantes sur l'herbe auraient encore plus rendu ta map belle!
caouecs Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 On dirait un niveau de GoldenEye
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai pensé à la même, le troisième niveau, après la sortie de facility ^^ Mais la map m'a l'air bien pour une aim
KillerMapper Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 c'est vrai qu'en regardant bien, ça ressemble à runway ^^ ( c'est comme ça qu'il s'appelle le niveau non?)
caouecs Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 [HS]Par contre, dans GoldenEye, la carte se passait dans les Pyrénées et la piste d'envol tombait à pic[/HS] sinon joli travail, il y a possibilité bien sûr de la tester lors d'une soirée CS, il faut juste voir ça avec l'admin de la soirée
floyd Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Comme toutes tes créations, Joe Black, bah, je les aime toutes, celle-ci aussi est vraiment bien, surtout pour du 1.6.
dilus Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 elle est pas mal mais je comprend pas pourquoi il y a un avion au milieu
J0eBlacK Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Merci pour ces commentaires encourageant. KillerMapper oui les gars morts sont des models. J'aurais bien aimé aussi rajouté de l'herbe mais les wpoly sont assez élevés déja (700-800) donc je voulais pas en rajouté. Cela est du comme vous devez vous en douter aus falaises en vertex. caouecs ma map est à toi je serais très honoré qu'elle soit jouée pendant une soirée. En tout vas je n'ai pas Goldeney donc je ne me suis pas inspiré du jeu POor l'avion, au début j'ai mis un camion puis une jeep mais ils prenaient pas assez de place pour bien cover les rusher. Je sais que ça fait pas tès réaliste mais j'ai mis cette avion pour une question de gameplay. Et puis il est pas moche ce cessna non? +++
Spliff Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Oui, t'as map me fait énormement penser à Goldeneye ^^ L'avion, la piste, et puis les bunker sur les côtés. je vais la télécharger pour jouer avec des bots Si tu as besoin d'un autre ftp, je me ferais un plaisir de l'heberger
J0eBlacK Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Oui merci je veux bien que tu la mette sur ton hébergeur.. pour au cas ou le lmien est un problème (ce qui arrive). En tout cas dis moi ce que t'en pense quand tu l'auras testé pour pouvoir m'améliorer! Merci ++
Spliff Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 http://spliffounet.free.fr/CS/maps/aim_bunker.zip Autrement je la trouve vraiment bien, bon boulot
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 http://www.vossey.com/map/aim-bunker--i332.htm
KillerMapper Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 pour l'herbe, des models ne rajouteront pas de w_polys, donc tu pourrai mettre des models d'herbe! il y en a de très bon dans DOD, tu peux également les avoir sur mapping-area.
J0eBlacK Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Les models ne rajoutent pas de wpoly c'est vrai mais ils augmentent les epoly. Ce qui revient au même si j'avais bien compris les cours là dessus ++
KillerMapper Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 bah les e-polys peuvent être plus élevés que les w-polys, j'ai déjà atteind 100 000 e-polys sur une map que j'ai faite et je ne rammait pas en jouant avec 31bots(et mon PC et pourri); donc à mon avis tu pourra en rajouter...ils sont à combien les e-polys dans ta map?
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 De rien pour l'hébergement de la map, c'est un vrai plaisir.
J0eBlacK Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 De rien pour l'hébergement de la map, c'est un vrai plaisir. Désolé.. merci beaucoup oo grand administrateur! :$ (et merci Spliff aussi en passant!= ++
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Bah je sais pas, c'est de la politesse... Mais bon ça doit être super compliqué de toute evidence
ervan Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 je voulais savoir est ce que tu fais aprtie d'une team de mapping ....si non et si cela t'interesse de faire partie d'une vas sur www.mappingfd.com jespere que tu viendra rejoindre notre communauté joeblack
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.