smyl0 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 bonjour j'aimerais savoir si il est posible des convertir un map dod source (a savoir dod_avalanche)pour cs source vu que c'est le méme moteur ca doit pas etre impossible je suis etonner que personne ne l'ai pas deja fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu49 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Oui c'est possible mais il faudrait ajouter les points de respawns ct et t, ajouter les textures et les models manquants à la map (car les textures de dod:s ne sont pas celles de css) ce qui ferait que tu aurait une map de plusieurs dizaine de Mo. Donc je pense que ca n'a aucun interet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smyl0 Posted April 8, 2006 Author Report Share Posted April 8, 2006 je suis sur que cette map ferait fureur sur les serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sturm29 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 heu, t'a pensé a la compilation, je pense que tu va y passé un très long moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 Oulala, oui, un très long moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.