Mon premier navigateur internet...


oyamde

Messages recommandés

Bonjour, voila mon pemier navigateur internet, je suis déja en projet pour une version suivante. Jai upload le .rar (très leger) ici http://rapidshare.de/files/16810023/WeeDyWeb2.rar.html désolé jai rien trouvé, d autre, car filefront et en maintenance. Voila, comme je débute, jaimerai savoir, ceux que je pourrai amélioré, quels sont les differents bugs ou oublis,et vos solutions, si vous en avez, merci, tout en sachant que cest mon 1er... Pour info, jutilise delphi7 . (Le design est deja en cours damélioration...)

sanstitre4if.jpg

sanstitre24ev.jpg

Autre lien http://ak2spawn.info/Files/WeeDyWeb2.rar merci à Ak2Spawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends...Mais le "problème" cest quil na vraiment rien de très particulier ou d exceptionnelle, il présent juste une interface rouge et noir, avec la police de PerfectDark, les fonctionnalités sont ce qu il y a de plus basique ("seek" "home" "back" "next" ect...) un bouton "option" que jaimerais bien amélioré, cependant je ne sais pas comment et je pense qu on doit le tester pour maider...merci...désolé pour le plausible manque de précisons...mais lappliquation de fait que 200ko, cest vraiment ps exceptionnel, c est mon premier...merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis sous Mac et ton truc doit être pour Windobe, voila pourquoi je demande des screenshots, de plus je déteste télécharger un problème programme si je n'en vois pas l'ergonomie, je suis ergonome de formation et les programmes à la Windobe bousillent ma productivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis sous Mac et ton truc doit être pour Windobe, voila pourquoi je demande des screenshots, de plus je déteste télécharger un problème programme si je n'en vois pas l'ergonomie, je suis ergonome de formation et les programmes à la Windobe bousillent ma productivité[/quotemsg]