Mon premier navigateur internet...


oyamde

Messages recommandés

Bonjour, voila mon pemier navigateur internet, je suis déja en projet pour une version suivante. Jai upload le .rar (très leger) ici http://rapidshare.de/files/16810023/WeeDyWeb2.rar.html désolé jai rien trouvé, d autre, car filefront et en maintenance. Voila, comme je débute, jaimerai savoir, ceux que je pourrai amélioré, quels sont les differents bugs ou oublis,et vos solutions, si vous en avez, merci, tout en sachant que cest mon 1er... Pour info, jutilise delphi7 . (Le design est deja en cours damélioration...)

sanstitre4if.jpg

sanstitre24ev.jpg

Autre lien http://ak2spawn.info/Files/WeeDyWeb2.rar merci à Ak2Spawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends...Mais le "problème" cest quil na vraiment rien de très particulier ou d exceptionnelle, il présent juste une interface rouge et noir, avec la police de PerfectDark, les fonctionnalités sont ce qu il y a de plus basique ("seek" "home" "back" "next" ect...) un bouton "option" que jaimerais bien amélioré, cependant je ne sais pas comment et je pense qu on doit le tester pour maider...merci...désolé pour le plausible manque de précisons...mais lappliquation de fait que 200ko, cest vraiment ps exceptionnel, c est mon premier...merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis sous Mac et ton truc doit être pour Windobe, voila pourquoi je demande des screenshots, de plus je déteste télécharger un problème programme si je n'en vois pas l'ergonomie, je suis ergonome de formation et les programmes à la Windobe bousillent ma productivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis sous Mac et ton truc doit être pour Windobe, voila pourquoi je demande des screenshots, de plus je déteste télécharger un problème programme si je n'en vois pas l'ergonomie, je suis ergonome de formation et les programmes à la Windobe bousillent ma productivité[/quotemsg]

Ah bon ? t'es pas plombier comme sur ton avatar ? [:ak2spawn]

http://ak2spawn.info/Files/WeeDyWeb2.rar , c'est mieux que rapid share, vivement les screens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien rien mais je m'intéresses assez bien au language de programmations et je m'interrogerais si tu te basais sur une source

je testerais tantôt :)

Le moteur de rendu c'est celui d'IE ?[/quotemsg]

c'est plustot ça que je voulais savoir :)

EDIT ::

j'ai tester :)

j'ai les boutons du haut qui disparaisse :s quand je fais seek ( le fais plus now xD )

je suis en 1024x768 et je ne vois pas tout les boutons

et oui caouecs sa reprend le moteur de IE donc un vieux mozilla xD enfin je crois donc si quelqu'un peut m'éclairer je suis partant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Tu ne vois pas tout les boutons, comment ca? enfin tu vois que des parties de boutons?

Boutons qui disparaissent? mince...moi je nai pas ce problème donc serai-ce un bug chez toi? Serai-ce un erreur de code? je chercherai...quelqu un d autre a ce bug?

pour la fonction "seek" elle taffiche la page de recherche pas défaut ou pas? Car débutant, jai du prendre pour cette fonction l URL du "registre" de windows, mais je compte amélioré cela rapidement.

En ce qui concerne le moteur, il est fort probable que ce que tu di est juste, cependant je le repete, je ne fais que débuter...je me suis débroullé comme jai pu tant bien que mal...

Enfin connaitrais-tu des solutions aux problème que tu a rencontrés?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je m'explique mieu

j'ai fait seek et j'ai eu google :) ( config IE ) et toute la barre de bouton a disparu :s mais apres j'ai plus eu ce bug :)

quand je dis que je ne vois pas tout les boutons c'est que le menu est trop large pour ma resolution d'ecran :s

( solution : peux etre les placer celon un % de l'ecran si c'est possible ou un menu par resolution :s )

comment j'ai vu que c'etais le moteur de rendu IE :) il utilise les meme cles registre au niveau page d'aceuille et page de recherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.