brouillard de project ascension


ndkorn

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Pour le texte, j'ai mis un "text media" et en allant dans effect et dans properties, j'ai un peu chipoté pour faire un bord flou et le contour bleu. J'ai chipoté avec les fondu pour qu'il n'apparaise pas tout de suite. Ensuite, pour appuyer l'effet flash, j'ai rajouté un solid color white ( dans media generator tout en bas à gauche). Tout ça pour l'effet flash.

Pour le brouillard, j'ai été dans photoshop et j'ai fait Filtres => Rendu => nuages. Avec la première couche en rouge et l'autre en noir (dans la barre d'outil à gauche).

J'ai mis tout ça en jpeg et je me suis rendu dans after effect. J'ai fait click droit => new compo , puis j'ai fait click droit => import => file et j'ai selectionné le brouillard. Je l'ai glisser dans la timeline.

Ensuite, click sur la fleche, puis sur la fleche de transform qui est apparu. Va dans position et tu lui mets une position de départ. Puis tu click sur le rond a coter de position, tu mets l'aiguille à la fin et tu mets une autre position. Comme sa ta une position de départ et de fin.

Ensuite, tu exporte tout ça.

Finalement, t'ouvre vegas et tu incorpore au texte le brouillard qui se déplace. Il faut un peu jouer avec l'opacité du brouillard ou du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre photoshop, tu regarde la colonne flottante à gauche. Il y a deux petit carré blanc (si ty a pas encore toucher), dont un qui est en partie caché par l'autre. C'est dans ces deux carré que tu choisi la couleur du brouillard et la couleur de fond. Désoler, j'ai pas de screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.