[Map] fy_dust_source


spicoul

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Bonjour à tous! :jap:

Je viens poster ce topic pour vous présenter une de mes maps.

Je viens de rejoindre depuis peu le site Mapping French Design (désolé pour la pub :D) et il était de mon devoir de montrer mes talents de mappeur.

A l'origine, la map était une map Condition Zero: fy_dust_cz et ma mission était de la convertir sous le moteur Source.

Petite précision: C'est ma première map sous CS:S.

[#0000ff]Fy_dust_source[/#0000ff]

Présentation de la map:

La map est une FY, spécialisée dans le massacre. :D

Celle-ci reprend l'ambiance de la map De_dust.

Elle possède 24 spawns.

Toutes les armes sont disponibles.

Chaque joueur se voit attribué une arme au spawn (libre à lui de la changer s'il le veut).

Une zone d'achat se trouve au milieu de la map (ne pas y aller au début :P).

La map reprends la même configuration que la célébre fy_iceworld.

Images de la map:

11924a5b3e94e273520a48f24434t.jpg 50f48edb8089e40b55cef42aa25at.jpg 8b75cb03f948a055d29e442c098at.jpg

284f1383bd6121afd39f18d3bb74t.jpg dabdee2b889d58c238acb3dde44ct.jpg 741e1212e76e6b1183c04c06e26at.jpg

Téléchargement de la map:

Le fichier ZIP comprend la map, son overview et les waypoints pour les bots CS:S.

Pour la télécharger, c'est [#ff0000]ICI[/#ff0000], [#ff0000]LA[/#ff0000] ou encore [#ff0e00]ICI[/#ff0e00].

Petit message pour Spliff: J'ai fais un effort, pour une fois, je ne squatte pas ton FTP. :whistle:

Voilà, j'attend vos commentaires! ;)

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Salut,

ta carte me rappelle celle de Move In :)[/quotemsg]

Ah bon? Pourtant je ne m'en suis pas inspiré. [:ticettac]

Comme je te l'ai répété plusieurs fois, Spicoul, j'adore ta map. :D:)[/quotemsg]

Oui, je le sais! [:thr34]

Au passage, voici un lien pour télécharger la map sous CZ: fy_dust_cz. (clic droit, enregistrer la cible sous...)

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J'aime pas a cause de deux choses... Désolé, je le répete a tous... Dust + Caisses = Propos Modérés...[/quotemsg]

Je suis ouvert à toute remarque ou critique. :)

Comme le dit kelkun28, cette map est une convertion sous le moteur source.

Le fait de virer les caisses tuerait l'ésprit de la map.

Et puis tu pourrais un peu plus détailler tes propos, que veux tu dire par "Dust + Caisses = Propos Modérés"?

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Des petites maps comme celles-là, attirent pas mal de monde qui aiment s'amuser sans stresser.[/quotemsg]
La technique c'est un chose le gameplay en est une autre.[/quotemsg]

C'est exactement ça!

Cette map est une map FUN, donc le but n'est pas de jouer comme un pgm, mais plutôt de s'amuser et faire le plus de carnage possible. :D

De plus, sur ce genre de maps, les parties sont assez courtes, donc pas besoin d'attendre 3 minutes quand tu es mort.

Et comme le dit checkrob, les caisses, les décors, etc... font partie du gameplay.

Tu peux très bien avoir une map de_ superbe, mais avec un gameplay à chier, et au contraire, une petite fy_ avec un gameplay super.

Une petite question Solarix, as-tu téléchargé la map pour la tester?

Les screens sont là pour présenter la map, mais le mieux reste quand même d'y jouer. :sarcastic:

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  • 3 weeks later...

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