thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Après la croisière s'amuse, il est temps de passer à notre prochaine soirée. Ce soir c'est Half-Life 2 : Capture The Flag qui fait son retour en force. En effet à partir de 21h00 vous retrouverez Exyntigor pour une soirée entièrement consacrée à ce mod. Pour l'occasion un serveur de jeu de 24 slots sera mis en place (verygames.vossey.com:27035). Consulter le dossier réalisé par Exyntigor. Télécharger Half-Life² : Capture The Flag. Le mod est également disponible par Vapour, il est d'ailleurs grandement recommandé de passer par ce dernier. Pour conclure nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces réjouissances de printemps ! Voir la news entière Citer
GdB1881 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Je passerai normalement je pense. En esperant que la mentalité sera plus haute que d'habitude et que ce sera de la capture dedrapeau et non pas du deathmatch... Citer
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 On degressera si il le faut. Citer
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Après la croisière s'amuse,[/quotemsg]C'était ma blague ça Citer
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 tu peux porter plainte à abuse@vossey.com Citer
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Je compte bien le faire ! Tu feras moins le malin quand tu vas voir Chand et sa carotte qui vont t'attendre ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 c'est moi qui réceptionne ces mails. Certains passent à la trappe, ca dépend de qui les envoie... On appelle ça les dommages collatéraux Citer
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 A tiens, j'essayerai de passer =]. Citer
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Avec Gopher et Isaac ? Citer
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Surtout pour la Julie . Puis Isaac est gay, il couche avec le docteur Baker Adam :whistle:. Citer
Greaver Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 ces réjouissances de début d'année ! Merde, j'ai pas été prevenu que maintenant c'etait plus le 1 janvier mais le 1er mai Citer
floyd Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Je n'ai testé ce Mod qu'une fois, mais pourquoi pas réessayer. Je viendrais donc ce soir. Faites donc attention à Tonton Floydie. Citer
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 ces réjouissances de début d'année ! Merde, j'ai pas été prevenu que maintenant c'etait plus le 1 janvier mais le 1er mai [/quotemsg] [:thedark:6] Citer
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Je t'avais pas dit de sortir ? Citer
floyd Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Un serveur 24 places ne serait pas trop important pour ce type de Mod ? Car là, avec 24 joueurs, cela va être la boucherie extrême. Citer
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Il est en 24, c'est Vg qui l'impose, mais bon apres si on arrive à le remplir c''est autre chose Citer
floyd Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai téléchargé le Mod, j'ai regardé les serveurs, pas mal de serveurs, mais ils sont tous vides. :sweat: Citer
Exyntigor Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 La soirée est déjà bien entammée mais il reste, malheureusement, beaucoup de places de libres. N'hésitez surtout pas à passer [:edith] Bon bin là y a carrément plus personne donc j'arrête. Soirée plutôt sympa, joueurs agréables On regrettera le déséquilibre total sur la carte ctf_floodzone, vraiment dommage. Dommage également qu'il n'y ait eu qu'une petite dizaine de présents mais bon, la sympathie de ceuix qui étaient là compense cela. Citer
floyd Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Je viens de sortir de la soirée. Bah disons, plutôt pas mal pour découvrir le Mod. J'avais un peu de mal pour trouver mon drapeau et les drapeaux ennemis. (Tout moi ça, ) Pas très équilibrer il faut dire pour la Map floodzone, un vrai masacre, dommage. Un manque de joueurs aussi, il faut l'avouer. Sinon, à part tout cela, c'était plutôt pas mal. Citer
PierrotFou Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 lu, j'ai telecharger le mod, mais il manque .EXE Citer
Exyntigor Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Je te conseille de passer par Vapour Citer
floyd Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Moi, j'ai installé Vapour exprès pour dl ce Mod. Dommage, pas de nouvelle soirée organisée ce soir. :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 On fait un petit truc en famille ce soir sur le serveur cs.. si tu veux passer Citer
floyd Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Je verais, je ne suis pas très doué sur 1.6, cela fait au moins 2 ans que je ne l'ai pas touché, il doit être tout plein de poussières, et mon niveau... Enfin, j'essayerais d'être là, si il reste de la place. Citer
Messages recommandés