Qui veut mon drapeau ?


thedark

Messages recommandés

Après la croisière s'amuse, il est temps de passer à notre prochaine soirée. Ce soir c'est Half-Life 2 : Capture The Flag qui fait son retour en force.

En effet à partir de 21h00 vous retrouverez Exyntigor pour une soirée entièrement consacrée à ce mod. Pour l'occasion un serveur de jeu de 24 slots sera mis en place (verygames.vossey.com:27035).

info.pngConsulter le dossier réalisé par Exyntigor.

Télécharger Half-Life² : Capture The Flag.

Le mod est également disponible par Vapour, il est d'ailleurs grandement recommandé de passer par ce dernier.

info.pngPour conclure nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces réjouissances de printemps !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée est déjà bien entammée mais il reste, malheureusement, beaucoup de places de libres.

N'hésitez surtout pas à passer ;)

[:edith] Bon bin là y a carrément plus personne donc j'arrête.

Soirée plutôt sympa, joueurs agréables :) On regrettera le déséquilibre total sur la carte ctf_floodzone, vraiment dommage. Dommage également qu'il n'y ait eu qu'une petite dizaine de présents mais bon, la sympathie de ceuix qui étaient là compense cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir de la soirée. Bah disons, plutôt pas mal pour découvrir le Mod. J'avais un peu de mal pour trouver mon drapeau et les drapeaux ennemis. (Tout moi ça, :D)

Pas très équilibrer il faut dire pour la Map floodzone, un vrai masacre, dommage. Un manque de joueurs aussi, il faut l'avouer.

Sinon, à part tout cela, c'était plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement