Vidéo CS: Source d'introduction - Team Mercure


mTx67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens ici vous présenter ma dernière création.

Il s'agit d'une vidéo d'introduction pour notre site (et non d'une frags movie)

Voici quelques informations sur celle ci:

VideoMaker: mTx

Résolution: 640 X 480

Musiques: DJ Shadow - Organ Donor (début)

Stratovarius - Fire Dance ("ReMixed" by me)

Codecs: XViD

Logiciels utilisés: Counter Strike: Source, Videomach, Sony

Vegas 6.0C

Poid: 50 Mo

Qualité: Moyenne / Bonne

Temps de réalisation: une bonne dizaine d'heures.

Cliquez <> pour lancer le téléchargement de la vidéo.

Merci de me laisser vos impressions, suggestions, commentaires, tout en

restant objectif et poli :)

Website: www.team-mercure.com

Au Revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, les frags sont bien choisis par-contre je n'accroche pas sur la musique choisis on ne l'entend presque pas (je ne parle pas des 30s du début)sinon c'est un peu regretable que tu es pris comme résolution 640x480 sa se ressent dans la qualité du décors et des personnages. Sinon une autres choses pas trés importantes mais on te voit beaucoup fragger par-rapport aux autres quand même. :sweat:

Sinon trés bon boulot, et bonne continuation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, les frags sont bien choisis par-contre je n'accroche pas sur la musique choisis on ne l'entend presque pas (je ne parle pas des 30s du début)sinon c'est un peu regretable que tu es pris comme résolution 640x480 sa se ressent dans la qualité du décors et des personnages. Sinon une autres choses pas trés importantes mais on te voit beaucoup fragger par-rapport aux autres quand même. :sweat:

La musique je l'entend bien moi :s sinon ouais pour le 640x480 c'est vrai mais au moins elle pèse moins lourd, et la qualité reste quand même correct par rapport à d'autres vidéos que j'ai vu,

pour les frags, il faut dire que la team vient a peine d'être restructuré et que je suis presque seul dans la line up pour l'instant :P vu que nous n'avons pas encore décidé qui nous allons recruté, et c'est une vidéo d'intro donc a la limite...

Merci pour tes critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.