Hammer


ReaperIsIntoPeace

Messages recommandés

Je ne sais pas comment est source SDK (trop récent pour moi), mais qunad tu lance Hammer, dans les options, tu peus créer des "Game Configurations" qui permettent à Hammer de connaitre différentes séries de paramètres à donner au lancement d'HL et des compilateurs, en fonction du jeu pour lequel tu map et de tes préférences. C'est dans les options de Hammer. Tu pourra par exemple créer des configurations du type:

- Half-life

- Half-life: fast compilation

- Counter

- Counter: fast compilation

- Counter: full compilation

etc

et, au chargement d'Hammer ou d'une map, tu pourra directement sélectionner quelle configuration utiliser, histoire de pouvoir directement modifier/compiler/tester ta map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu... J'ai aucun problème avec hammer, mais avec source sdk. Quand j'essaie d'ouvrir n'importe quel configuration ils me disent toute No game configuration to run with. Hammer je suis un fou la dedans, mais la j'ai reformaté mon ordi j'ai réinstallé half-life pis pas mal de chose ( Half-Life, Half-Life2, Counter-Strike source, Source SDK, Dedicated server et l'autre chose des servers) la je clické sur source SDK pis il me montre la liste des affaires ( hammer pis tout le blabla ) mais ils me disent no gam...run with. Une chose qui m'intrigue c'est que a quoi sa sert l'espèce de liste qui est en bas de la fenetre avec hammer pis tout le reste? Dites moi ce qui est écrit sur le votre si il y a quelque chose. Pour l'instant ce que je vais essayé de faire c'est de réinstaller source SDK mais je ne crois pas au miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow je parles trop vite désolé. Le lien que tu m'as donné n'a aucun rappors mon problème mais j'ai fouillé et j'ai trouvé:

Statut : Membres

salut

voila je viens de lancer hammer, ensuite je tombe sur les configurations. je commence a configurer le général pour HL. je veux ensuite configurer pour CS donc je clique OK en pensant que la fenêtre ne partirai pas mais je me suis trompé. Donc je r'ouvre hammer et la j'ai ce message d'erreur. Donc j'attend , je referme steam...j'attend 2h00 maintenant, je r'ouvre et toujours le message d'erreur suivant:

(Une image qui montre le problème)

voila si quelqu'un pouvait maider se serait cool!!

merci

Statut : Membres

Reset Game Configurations puis relance le jeu pour lequel tu veux mapper . Si sa ne marche pas tu fais Refresh SDK Content puis encore Reset Game Configuration ! a +

Statut : Membres

yeaaah sa marche!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Non moi je parles des configurations sur Source SDK a cause quand j'essaye d'enter dans hammer pis les autres chose ils me disent No game configurations to run with j'ai vu un gars avec ce probleme la y avait montrer une image pis c'est la même chose. Moi je demande les configuration par rapport a l'extérieure d'hammer :pfff: . Au pire je demanderai dans l'autre site... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.