thedark Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 L'été approche et les insectes commencent à montrer le bout de leurs antennes. La DevTeam du mod Microscomique Insect Infestation vient de publier une très large panoplie d'images qui en dit long sur l'état d'avancement du mod. L'équipe de développement travaille sur un système de NPC, ceux-ci seront chargés de collecter des ressources, un peu comme des péons. On peut voir sur les images suivantes les NPC en plein travail. La Devteam publie également de nouvelles images de la carte ii_treetrunk. Enfin, sachez qu'elle recrute un soundeur ainsi qu'un artiste 2D chargé de la création des icônes et du HUD. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Prem's ^^ Ca a l'air pas mal , maintenant est ce que ca ve tenir ? Mais bon je pense que ca serat ephemere ... on va i jouer 3 x apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Un petit effort sur l'orthographe et ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Désolé , le principal , c'est que c'est lisible et pas en style sms , fin on feras se qu'on pourrat a l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 L'avenir s'annonce très sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 [hs] c'est quoi l'intéret de souligner le fait qu'on soit le premier à réagir sur une news ? J'ai toujours pas compris...[/hs] Il m'a l'air original en tous cas ce mod , ça change un peu des gros calibres et des fusils d'asault à rayons lasers , en espérant que le gameplay soit à la hauteur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Les prems sont les premiers a se faire bannir illico.. ça faisait un moment que quelqu'un avait pas testé.. qui a dit qu'il va le regretter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 T'as changé les filtres de ton resirateur ou quoi ? tu l'as reniflé comment celui la ? pour une fois c'est pas moi qui balance, donc je me demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai visité les news je m'emmerdais dans ma cat.. sisi meme que des fois que je lis les news.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Des news sur II enfin :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 je vois pas le but de se faire bannir , parce que on dit " prem's " , fin ca donne encore envie de soutenir vossey :/ ca fait plus de 1 ans que vossey est ma page d'accueill , je post 3 commentaire tout les 2 mois , j'en met un sa critique , et en plus je soutient vossey , que sa soit ua niveau des ptit appel telephonique pour vous aider ... merci et tout cas se fait toujours plaisir de poster un comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 C'est de l'humour. sinon, il est spécifié dans les règles du forum, que les membres doivent fournir un minimum niveau écriture. Merci d'editer en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 je vois pas le but de se faire bannir , parce que on dit " prem's " , fin ca donne encore envie de soutenir vossey :/ ca fait plus de 1 ans que vossey est ma page d'accueill , je post 3 commentaire tout les 2 mois , j'en met un sa critique , et en plus je soutient vossey , que sa soit ua niveau des ptit appel telephonique pour vous aider ... merci et tout cas se fait toujours plaisir de poster un comm[/quotemsg]Pour ma part je n'ai parlé nulle part de bannir qui que ce soit pour ce genre de commentaires mais j'ai dit que je m'interrogeais encore sur leur utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Insect Infestation : sortez votre baygon Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Finalement si les bots sont réussis on ne se plaignera pas s'il y a pas assez de serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai l'impression que ça va être un ns-like =/ L'avenir est certes sombre, mais il nous le dira (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 C'est pas pour le mod que l'avenir est sombre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai l'impression que ça va être un ns-like =/L'avenir est certes sombre, mais il nous le dira (ou pas).[/quotemsg] Tu préfèrerais un cs-like avc des insectes :pt1cable: Depuis le début du développement du mod , on ( la communauté Ns je vais dire ) sait que ce sera un ns-like et c'est tant mieux vu que le principe a l'air assez fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés