maouu Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 bonjour, j'ai cette erreur qui s'affiche, quelqu'un l'a t-il déjà eu ? suis-je obligé de tout réinstaller steam ? j'ai fait vérifié les fichiers par steam mais ça ne change pas, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu83 Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Idem² Et ca fait pas mal de temps maintenant : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Idem, j'ai fait l'update et plus rien dans le dossier BIN xD bon j'ai trouver une parade :-) couper steam avec gcfscape ouvrer sourcesdk.gcf et extret le dossier "bin" que tu copie/collé dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\sourcesdk\ puis relance steam dans le tableau SDK tu refresh le tout ( peut etre que cette manipulation evite les autres ) et voila voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 C'est dans ces cas que je me félicite de mapper pour cs 1.6 (bien que dépassé graphiquement). Le hammer 3.4 est indépendant de steam! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 l'autre aussi :-p suffi d'extraire le gcf et NORMALEMENT ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
maouu Posted January 7, 2006 Author Report Share Posted January 7, 2006 youpiiiiiiiiiiii ça marche !!! merci beaucoup tosqualler Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu83 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Bravo ! ^^ Comment tu as eu l'idée ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 fichier introuvable donc il n'y est plus donc j'ai ete verifier ça...Apres ne pas l'avoir vu, je l'ai remis avec le gcf, mais la j'avias un message d'erreur alors j'ai refresh le SDK et magie Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermike Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Ta méthode a l'air de marcher, mais le seul probleme, c'est que la prochaine MAJ du source SDK, tu n'auras pas la MAJ. En effet, les fichiers ne se trouvant pas dans les gcf, sont prioritaires par rapport à ceux contenu dedans. Donc vous ne pourrez pas beneficier de la MAJ prochaine si vous ne recommencez par l'opération à chaque MAJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 heu juste pour l'infos, les fichiers que je refous dans le dossier Bin, y sont dés l'origine normalement...Enfin on vera a la prochaine MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloOw Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 Je n'ai fait que refresh mon sdk et il a fonctionné de nouveau il semblerait que valve a changé la place des executables des programmes du sdk ou quelque chose comme cela. En tout cas chez moi un simple refresh a corrigé le problème merci pour l'astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 c'est ce qui me semblait aussi ( voir le () de mon poste plus haut ) de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
vassiliev Posted January 15, 2006 Report Share Posted January 15, 2006 Passez à la beta de sdk pour ne plus avoir ce pb. Pour passer à la beta faut mettre dans le chemin d'acces du raccourci de steam : -beta sdk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchFrogger Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 Plus vraiment la peine, il y a eu une mise à jour satisfaisante du sdk récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.