yoshikawa Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Bonjour hé bien voila enfin la session modeling je suis heureux de la voir, hé que dire a part montrer vos plus belles création (ps je recrute pour mon mod OpposingForceSource): Voici mon couteau : http://www.vossey.com/gallery2/d/20818-1/couteau2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/20815-1/couteau.jpg Et un debut de tourelle pour un char: http://opfsource.site.voila.fr/tourelle.bmp voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Très belle la dernière image Link to comment Share on other sites More sharing options...
h00ax Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Trés jolie, trés réussie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Chapeau ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshikawa Posted January 5, 2006 Author Report Share Posted January 5, 2006 Merci mais je viens de me rendre compte qu'il y avait tres peu de modeleurs du moins en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Y a moi mais mon pc lag quand je veux modeler :/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h00ax Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Bof j'ai essayer le modelage avec des tutos mais je comprenez rien du tout ! resultat : j'ai acheter 3dsmax pour rien Ta pas un bon logiciel de DEBUTANT stp ? merci bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Il s'achete 3dsmax ? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 j'ai acheter 3dsmax pour rien Si tu veux je te le rachète 100 €. Ta pas un bon logiciel de DEBUTANT stp ? merci bye Maintenant que t'as 3DS max, utilise-le à ce prix là!Il s'achete 3dsmax ? :ouch:Il à l'air d'avoir acheter ça sans faire attention à ce qu'il faisait, en plus!Merci mais je viens de me rendre compte qu'il y avait tres peu de modeleurs du moins en france En faite, on attendais tous que vossey ouvre une partie modeling sur son forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokotchy Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 C'est bien beau. Tu pourrais peut-être mettre la dernière image dans un autre format que bmp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 moi je suis en train de finir mon modele d'm4^^ Bientot finie d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 J'ai vraiment HATE de voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ares3 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 de beaux rendus, vivement la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Il y a une news sur vossey et les commentaires sont pas fameux! C'est du genre: "on dirait que le tank et les barils sortent du pressing!". Bref, ils trouvent les models pas encore assez travaillés et les couleur vraiment horrible. C'était mieux en gris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 La couleur c'est spéciale oui, mais simple question le tank c'est juste un prop pour les maps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 7, 2006 Report Share Posted February 7, 2006 tres serieux et tres comprehensif aussi les zamis de chez vossey! jdois dire que ce forum pour moi est tres tres good! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.