coloneloneill18 Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 slt tout le monde bon ba voila j ai vu dans les videos des grand joueurs de cs des effets epoustouflant. Comme par exemple rendre un mur invisible (on voi a traver) ou encore rendre la map en 3d (juste avec des droites..) mais ses effets la il le font avec le programme vegas 6 et je ne possede que premier pro il y aurai moyen de faire tous ses effets la avec le programme que je possede ? aider-moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 SAlut colonelone ill18, pour voir à travers, les videomaker utilise un WH, et pour ce qui est de la map en 3d, il faut que t'importe une map cs dans le logiciel 3dsMax(assez complexe à faire). Voilavoilou. LAurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Ils branchent le WH sur le serveur qui est connecté sur l'hltv, puis ils démarre la vidéo et ça marche? :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
coloneloneill18 Posted January 8, 2006 Author Report Share Posted January 8, 2006 lol il y a pas une commande plus facile ?? on regarde nos video qu on a record et ensuite on met un wh dessus ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 J'ai jamais testé, je peut te conseiller d'aller sur http://forum-top10.phpnet.org, il soront te renseigner. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.