yoshikawa Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 J'ai lancé le projet de créer un mod ==> http://opfsource.site.voila.fr/grandlogo.bmp [#00c638]Opposing Force : Source[/#00c638] www.opposingforcesource.c.la Mais la main d'oeuvre manque, je recrute donc des : -Mapper -Coders -Modelers -Texturers -Sounders -Musiciens Et bien d'autres Alors je demande a toutes personne pensant avoir un talent dans ses domaines de bien vouloir allez sur le forum (via le site) et de se proposer pour un post avec si possible un exemple de ce qu'il sait faire [€ditkoko] Peux-tu mettre ton logo dans un format autre que bmp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Moi je veux bien poster pour le mapping sur ton forum, mais tout les sujets sont fermés!!! :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 tu creer un nouveau topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Oui, mais pour répondre au topic déjà existant, y a pas moyens!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 c'est normale que tu puisse pas repondre sur le topic deja existant, il a ete fermé donc plus personne peut ecrire sur le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Alors à quoi il sert son forum si tout les topics sont fermés et qu'on peut que en créer. :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshikawa Posted January 1, 2006 Author Report Share Posted January 1, 2006 Les fermés servent comme anonces en gros chaque personne crée son topic pour ques les candidature soit plus visible que si elles été dans le meme topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne chance pour opposing force source, je suis impatient que ce bijou sorte^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Pareil, miam, ça va être que du bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Ok merci. Je vais dés ce pas ouvrir un nouveau topic dans ton forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 ca va changer des autres mods, ca fait plaisir de voir des gens de s'occuper des extension d'hl1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 C'est ironoque? :??: Parceque c'est pour HL² comme le nom du mod l'indique (oppossing force source)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchFrogger Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Oui, mais c'est tiré d'une extention pour HL1, Opposing Force Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Je croyais que littlecat croyait que c'était un mod pour HL1. J'avais mal compris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 mdr non t'inquiete NDKORN, je me suis mal exprime excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 lol! Je sais mon pseudo est à chier, mais c'est le seul que j'ai trouvé ou il ne fallait pas mettre plein de chiffre derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 lol j'ai rien dit sur ton pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Tu le met en majuscule, mais bon c'est pas grave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 alors tu t'es presenté pour opposing force source? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Ben oui, mais il attend de voir mon travail (ma map sera bientôt en ligne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Je te pose la question ici, mais quand je mapperai, j'utilisera quoi comme fgd ? Et models ? €dith; Tu devrais mettre une news sur vossey.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Ce sera à quelqu'un de la team de faire un fgd (le codeur) et le model se sera au modeleur. Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 moi je sais pas faut demander a Yoshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Il y a un modeleur qui modele(logique :heink: ) puis ensuite le codeur se charge de "configurer" l'arme, Puissance/ precision/ vitesse de tir, ainsi que la lunette si jamais il y a, ou encore pour l'ironsight. Au passage, meme si je pense que yoshi le sais, il faut des programmeur C++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Ouai, je sais, mais il vaut mieu commencer a mapper avec le fgd du mod, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.