Multi-problemes sur mon mod


bendix8

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Bonjour tous le monde!

j'ai commencé un petit mod half-Life 2...

mais j'ai des problèmes donc je viens [#ff4600]parasiter[/#ff4600] votre forum.

Probleme numero 1:

Des entites prop_physics et prop_static brillent dans la nuit!

http://bendix8.ifrance.com/probleme1.JPG

pourtant, j'ai même mit des bloc avec la texture blocklight mais cela ne marche pas...

Probleme numero 2:

Comment mettre une image de fond pour son mod dans le menu, j'ai chercher avec le wiki! Mais je ne vois pas... :sweat:

Ainsi que le viseur (si c trop compliquer, abandonnez) :whistle:

Probleme numero 3:

J'aimerai faire de la fumée qui fuit d'un conduit

http://bendix8.ifrance.com/probleme3.JPG

Mais j'ai chercher à de nombreux tutos, j'ai essayé de me debrouiller en cherchant ds les entitées mais je plonge.

Oui je sais ce que vous allez me dire:

"[#00b846]Rien que ça[/#00b846]" :pt1cable:

Bon, j'espere que vous pourrez m'eclairer, bYe!

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EDIT:

Par hasard seriez-vous comment faire pour que lorsqu'un tonneau arrive dans une zone des gardes puissent venir ouvrir une porte? :ange:[/quotemsg]

Nomme ton tonneau...Déjà, c'est un bon départ :)

Jpense qu'avec l'équivalent du trigger_once de HL1 (logic_trigger, je crois), on doit pouvoir déclencher l'arriver des gardes.

Pour l'arrivée des gardes, provoque un assaut vers la porte (je posterais l'adresse d'un tutorial pour les assauts). Et puis il suffit d'activer la porte une fois les gardes arrivés au point d'assaut.

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  • 2 weeks later...

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