Cs_italy de nuit

TrOu2BaL

Recommended Posts

Voila je suis desesperament a la recherche de la map cs_italy qui ce jou de nuit. Elle est identique a l'original sauf qu'on est obliger de prendre un kit de vison nocturne pour pouvoir joeur tellement il fait noir. Si vous posseder cette map ou avez un lien vers n'hesitez pas en m'en faire part merci a tous

Mouais, la décompiler pour regler les parametres de luminosité c'est pas con ^^ Mais faut se retapper la compil après, en espérant que cette dernière ne va pas planter xD, ce qui n'est pas rare pour des grosses maps.

Certaines sont carrément inrecompliables (on notera le fabuleux néologisme ^^) alors à toi de voir !

Ben, si cs_italy en nuit existe, c'est que le gars a su la décompiler et la récompiler sans problême.

Sinon, il existe des logiciels pour décompiler ( va voir la: http://www.siteduzero.com ).

Mais personnelement, je trouve con de faire ce genre de choses. Tu n'aprant pas à mapper et les maps officiels sont bien comme elles sont![/quotemsg]

Oui mais d'un autre côté, décompiler pour regarder certaines choses (notamment la structure très intelligente du skybox ou autres tips d'optimisation) ca peut être très instructif. Après si c'est pour modifier et recompiler, c'est sûr c'est pas top car tu n'apprends pas grand chose ^^ J'pesne qu'il faut donc "décompiler utile".

La c'est encore différent, il veut juste baisser la lumière : pourquoi pas après tout, si il a enfin de jouer en vision nocturne ? (Même si pour moi l'interêt est "limité" :D ca peut être fun xD)

Ouai, mais il y a d'autre moyens de voir ces techniques d'optimisations et de les apprendre (grace au site du zero).

La c'est encore différent, il veut juste baisser la lumière : pourquoi pas après tout, si il a enfin de jouer en vision nocturne ?

C'est vrai que le NV est jamais utilisé par les joueurs, mais si c'est pour voir tout en vert fluo, non merci!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.