maxouf Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 Salut à tous, voila il y a presque 1 an j'avais dl une vidéo sur vossey et depuis je l'ai perdu. Je ne me souviens pu du nom mais la vidéo etait sur cs mais ce n'etais pas du jeu c'etait une histoire avec des terros contre des ct. Il parlait en anglais et y avait une histoire marante dedans avec un joueur qui s'appellait Camper Joe. Bref si quelqu'un la connait pouvez vous me faire signe, je sais que c'est pas très preçis mais bon on sait jamais. a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Inconnu au bataillon. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Il y a un ans, vossey a changer de version, il ce peus que ta vidéo n'existe plus sur le ftp de vossey... Après par contre si tu retrouve le nom de la vidéo, on poura t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
badoune Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 c'etait pas une video ou il y avait un cheater? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxouf Posted January 2, 2006 Author Report Share Posted January 2, 2006 Aucune idée du nom de la vidéo et nan y avait pas de cheater c'etait une mise en scène sur la map de_dust ca racontait une histoire c'etait pas une vidéo de frag. Et en y repensant oui j'avais dl la vidéo avant la nouvelle version de vossey Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Tu parle peut-être de ça: http://www.kamazutra.be/dust/? T'inquiète, c'est pas un site de cul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxouf Posted January 3, 2006 Author Report Share Posted January 3, 2006 nan c'est toujours pas ça la video que je cherche utiliser les skin de cs 1.6 et sur dust le plant bomb avait été remplaçer par un salon ou les ct etaient installés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.