caouecs Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 La dev-team de Dreamscape nous apprend que leur chef d'oeuvre en est à la 6ème build interne, ce qui représente environ 6% de la version finale; le premier pourcentage devrait être atteint avec la prochaine version interne. Pour nous faire patienter au mieux, la dev-team nous promet un trailer pour bientôt. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Mod magnifique, il m'a l'air très travaillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 La dégaine me rappel un certain sam fisher :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Voilà un mod vraiment original... vivement une beta, où même une alpha public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 La dégaine me rappel un certain sam fisher :ack:.[/quotemsg]Oui, et au moins un sam fisher dont il ne faut pas une config de fou pour le faire tourner sur PC. J'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Oue, graphiquement parlant il à l'air pas mal du tout , le problème c'est qu'on a presque aucune informations sur le gameplay ... Mais les devellopeurs ont encore le temps de pofiner (plutôt finir d'ailleur) leur bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 je trouve toujours le HUD très chargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, et au moins un sam fisher dont il ne faut pas une config de fou pour le faire tourner sur PC. J'aime :love:[/quotemsg]M'en fout, j'préfère 1000 fois le serpent au pêcheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Dreamscape : ça avance très doucement Mais sûrement ! Le mod à l'air presque d'un projet professionel ! Joli petit bloom, nouvelles textures et modèles ! Sa ressemble beacoup à du Hitman ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Moi j'aime bien cellule independante, car je peux pas jouer a materiel metallique solide mangeur de serpent, j'ai pas la station de jeu numero deux... Bon je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 J'adore ! Assez original comme Mod, et très bien réalisé ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 hqhq, les dialogues sont géniaux xD En tout cas c'est très soigné, et le principe à l'air génial, vivement que le trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 J'adore de toute facon le codeur de dreamscape est un dieu c'est normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom456 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Tout sa à l'air trés prometteur mais...faudra t-il avoir une configuration (un peu) supérieur a Half-Life²? ps: jai un processeur 3.0Ghz Carte graphique FX 5200 512 de RAM Disque dur de 80g DirectX9.0c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ben moi j'ai introduit le bloom et je ne le voit pas mais c'est un ajout que les autres personnes verront (avec leur config puissante :'() Donc normalement tu pourra y jouer comme tu a joué a HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés