bignose Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 Bonsoir , Tout est dans la questions, je voudrais réunir deux vidéos en .avi codec divx 5.2.1 l'une à 23,976 en frame rate (23 min 30s) et l'autre à 29,970 (18,26centieme) Sans changer la durée de chacun (sous titres obligent)! Virtual Dub n'acepte pas qu'il aient un frame rate different, vegas ne les reconstitue pas ainsi que adobe première . Donc si il y a un programme spécial ou tout simplement quelque réglages de ceux que j'ai cité si vous pouviez me dire des quelles il s'agit... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Essaye sous videomach comme si tu ajoutais les images mais tu ajoutes les videos. Apres, choisi le nombre de Frame/sec je pense que si pour toi ta pris sous CS 30 en Normal, prend 30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bignose Posted December 25, 2005 Author Report Share Posted December 25, 2005 Merci je vais tester. Non c'est pas du cs la c'est du fansub :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravenz Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Sous titres dans cs ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bignose Posted December 26, 2005 Author Report Share Posted December 26, 2005 Sous titres dans cs ? :/[/quotemsg]Merci je vais tester.Non c'est pas du cs la c'est du fansub :-) Bon j'ai toujours pas réussi à coller l'intro à la video et ce qui est marrant c'est qu'il me dit que les valeur des frame rates sont pas les même et entre paranthèses il met "23,9760 vs 23,9760" encore un mystère de l'informatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravenz Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 Oui c'est ce que je dis , je demandais a DOCTOROUF2 pourquoi il voulait mettre des sous titres dans cs :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.