yoshikawa Posted December 17, 2005 Report Share Posted December 17, 2005 Voila j'aimerais savoir quels logiciels utiliser pour créer des models 3d pour un mods. Alors si quelqun a la reponsse et si le logiciel est gratuit je serais tres content, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted December 17, 2005 Report Share Posted December 17, 2005 Tu peut utiliser blender ( http://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/2551.html?fly). Et tu ne saurais pas utiliser ce logiciel 3d sans un bon tutorial, donc voici un autre lien pour apprendre à se servir de ce magnifique programme: http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshikawa Posted December 17, 2005 Author Report Share Posted December 17, 2005 Tu peut utiliser blender ( http://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/2551.html?fly).Et tu ne saurais pas ... [/quotemsg] Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted December 18, 2005 Report Share Posted December 18, 2005 un conseil: sois tres patient parce que c'est pas en 1 semaine que sortira un beau model. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 Oula... Blender est quand même très difficile a prendre en main :/ Moi, je conseillerait 3dsmax et surtout Maya mais il faut avoir les moyens aussi ^^' (sauf quand on est étudiant ) Sinon il existe des versions de Cinema4D gratuite, Gmax est pas mal non plus je pense pour des models. En tout cas, c'est sur qu'il faut être perséverant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 3DsMax, il est pas gratuit en tout cas, ce n'est qu'une version d'essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 C'est ce que je disais... et je sais qu'il existe Gmax aussi, mais je ne l'ai jamais utilisé, donc... je peux aps trop en parler. Cinema4D, je l'ai déjà utilisé j'ai pas trop aimé :/ Il y a Amapi qui est un excellent modeleur aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshikawa Posted December 19, 2005 Author Report Share Posted December 19, 2005 merci pour toutes ces infos, je me suis lancé dans cinema4d tres simple a prendre en main mais je n'ai qu'une version demo et je ne pe donc pas enrgistrer mes créations je v tester les votres merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 C'est ce que je disais... et je sais qu'il existe Gmax aussi, mais je ne l'ai jamais utilisé, donc... je peux aps trop en parler.Cinema4D, je l'ai déjà utilisé j'ai pas trop aimé :/ Il y a Amapi qui est un excellent modeleur aussi [/quotemsg] Pour Gmax il faut s'incire avant poru avoir ensuite une clef cd, comme pour xsi mod tool Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshikawa Posted December 19, 2005 Author Report Share Posted December 19, 2005 j'ai testé xsi mais la prise en mai est bof je vais m'aider d'un tutoriel masi bon ... EDIT__________________________________________________________________________________________ OK je trouve la prise en main vrement bof et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une version gratuite de cinema4d car la mienne n'accepte pas les sauvegardes car c'est une demo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 si elle est payante je vois pas ou tu veux trouver une version gratuite de ce logiciel a moins d'une démo que tu possèdes déja :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshikawa Posted December 20, 2005 Author Report Share Posted December 20, 2005 ouai en effet mais le probleme de cette demo est le principe de la sauvegarde qui es impossible BeBer007 a parlé du demo, j'ai suposé que ce n'était pas la emme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted December 20, 2005 Report Share Posted December 20, 2005 Non, ma version c'est Cinema 4D CE 6. Elle est gratuite et complète Ce n'est pas une démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Non, ma version c'est Cinema 4D CE 6. Elle est gratuite et complète Ce n'est pas une démo. Tu n'aurais pas un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 Euh... Google ? Je sais pas si elle est téléchargeable, je l'ai sur CD moi ^^' Enfin je pense qu'elle l'est, et si c'est le cas elle est très facilement trouvable sur Google... [:edith] Je viens de chercher sur le site officiel et... ^^' J'avais eu cette version dans un computer Art, il faudrait que tu commande le numéro ou il était disponible sur le CD :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 j'avais déjà chercher sur google et j'ai pas trouver. Sinon laisse tomber, je vais pas commander un ancient numéros, mais merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.