sansvisage Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Salut, Le titre de mon message va certainement attiser la curiosité de beaucoup... Je voulais juste savoir si quelqu'un savait (réellement) si il serait possible avec le moteur source (et avec un ou plusieurs gros serveur je pense) de créer une partie HL2 (ou counter strike source) avec 50 voire 100 joueurs (ou peut être encore plus). Vous me direz, pourquoi veut-il savoir ca! Et bien, pourquoi ne pas imaginer un mod HL2 ou on pourrez jouer a autant de joueurs (les 50 ou 100 cités précédemment). J'ai quelques idées la dessus mais je voulais juste savoir si c'était possible car je ne connais pas du tout le moteur source et ses capacités. J'attends vos avis (si vous connaissez vraiment le moteur bien sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Salut, Il existe des serveurs avec 64 joueurs ( ex : 85.214.38.92:27015 ) mais il me semble que c'est le maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sansvisage Posted November 30, 2005 Author Report Share Posted November 30, 2005 Salut, Ok, est ce que tu sais la raison pour laquelle c'est le maximum? Parceque le gameplay des mods font que plus de joueurs rendrait le jeux ininteressant ou est ce que c'est parceque la charge du serveur serait trop importante et que le moteur source ne peut utiliser plusieurs serveur (je ne sais pas s'il peut en utiliser plusieurs, c'est une supposition). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravenz Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 Ben sur dod:s sa pourrait etre pas mal 100 joueurs bien que ce serait un peu le dawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
sansvisage Posted November 30, 2005 Author Report Share Posted November 30, 2005 Bah en fait moi j'pensai à un mod special. En fait j'm'imaginai bien un MOD resident Evil un peu comme le film 2 ou tu peux apparaitre a plusieurs endroit et le but serait de sortir vivant de la ville et t'as les STARS, les zombis, et les autres tireurs d'elite de Umbrella avec leur casque de moto loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravenz Posted December 2, 2005 Report Share Posted December 2, 2005 Sa pourrait etre pas mal sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
sansvisage Posted December 3, 2005 Author Report Share Posted December 3, 2005 Oui c'est clair et en plus j'ai pas mal d'idées. Le problème c'est que j'ai pas trop le temps de m'occuper d'un MOD HL2 (je créé deja quelques sites Web et j'ai un projet de jeu...). Et puis je ne suis pas graphiste... Mais si jamais quelqu'un etait motivé et qu'il a une equipe derriere, je peux donner mes idees et participer à un projet... Enfin voilà quoi... Si quelqu'un est interessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted December 12, 2005 Report Share Posted December 12, 2005 Il me semble avoir vu quelque part sur vossey que les parties multijoueurs pouraient atteindres jusqu'a plus de 128 joueurs. je vais chercher pour voir si mes souvenirs sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted December 12, 2005 Report Share Posted December 12, 2005 tu as du confondre avec les 64 joueurs possible sur Bg² (64x2= 128) :kaola: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 12, 2005 Report Share Posted December 12, 2005 64 x 2 = 128 car 68 x 2 = 136 Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted December 12, 2005 Report Share Posted December 12, 2005 on ne va pas chipoter pour un chiffre :kaola: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted December 12, 2005 Report Share Posted December 12, 2005 Je suis presque sur d'avoir vu ça quelque part mais bon tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.