Méga multijoueur


sansvisage

Recommended Posts

Salut,

Le titre de mon message va certainement attiser la curiosité de beaucoup...

Je voulais juste savoir si quelqu'un savait (réellement) si il serait possible avec le moteur source (et avec un ou plusieurs gros serveur je pense) de créer une partie HL2 (ou counter strike source) avec 50 voire 100 joueurs (ou peut être encore plus). Vous me direz, pourquoi veut-il savoir ca! Et bien, pourquoi ne pas imaginer un mod HL2 ou on pourrez jouer a autant de joueurs (les 50 ou 100 cités précédemment). J'ai quelques idées la dessus mais je voulais juste savoir si c'était possible car je ne connais pas du tout le moteur source et ses capacités.

J'attends vos avis (si vous connaissez vraiment le moteur bien sur ;) )

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ok, est ce que tu sais la raison pour laquelle c'est le maximum? Parceque le gameplay des mods font que plus de joueurs rendrait le jeux ininteressant ou est ce que c'est parceque la charge du serveur serait trop importante et que le moteur source ne peut utiliser plusieurs serveur (je ne sais pas s'il peut en utiliser plusieurs, c'est une supposition).

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait moi j'pensai à un mod special. En fait j'm'imaginai bien un MOD resident Evil un peu comme le film 2 ou tu peux apparaitre a plusieurs endroit et le but serait de sortir vivant de la ville et t'as les STARS, les zombis, et les autres tireurs d'elite de Umbrella avec leur casque de moto loool

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair et en plus j'ai pas mal d'idées. Le problème c'est que j'ai pas trop le temps de m'occuper d'un MOD HL2 (je créé deja quelques sites Web et j'ai un projet de jeu...). Et puis je ne suis pas graphiste... Mais si jamais quelqu'un etait motivé et qu'il a une equipe derriere, je peux donner mes idees et participer à un projet... Enfin voilà quoi... Si quelqu'un est interessé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.