caouecs Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Vous avez l'habitude avec moi, on part à chaque soirée refaire l'Histoire. Puisque ce soir, c'est Day of Defeat qui nous fera l'honneur de nous accueillir à partir de 21 h. 18 places sont au programme, il y en aura pour tout le monde. Comme à l'accoutumé, les premiers arrivés seront les premiers servis. Place nette sera effectuée vers 21h alors pas besoin de squatter avant. Nous, Ares et moi-même, vous attendons patiemment à l'entrée du serveur pour passer une bonne soirée sans prise de tête et avec un minimum d'esprit d'équipes. Avis à nos fans, pour les dédicaces, nous vous le rappelons ça sera lors de l'ESWC. Nous vous proposons même des places gratuites, c'est dire si nous voulons vous voir. Serveur : verygames.vossey.com:27035 Nous remercions notre partenaire Verygames sans qui ce type de soirées ne pourrait avoir lieu. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Je sais toujours pas si je pourrais passer.. J'aimerais bien, mais bon, je vais passer à la phase de dégeekisation pour le Bac, donc autant ne faire aucune soirée pour moins s'attacher, même si la tête de Rom1 me donne envie de lui coller une balle Citer
billy121 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 soire dod heummmmmmmmmmmmm je serai a mon poste Citer
thedark Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Présent. Ne serait ce que pour faire les reboots Citer
Akira666 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Ouias aller je me laisse tenter, on verra qui de nous tous sortira du lot ce soir mes cocos. :kaola: Un petit DoD de une heure ou deux pour se mettre en appetis. @ ce soir donc ! [#00e21c] Citer
Diezel Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Il y a pas une erreure dans l'adresse du serveur, c'est pas verygames.vossey.com ??? Citer
thedark Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Effectivement. C'est corrigé Citer
elninho Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Je devrais passer, normalement. Quelles sont les maps prévues? Uniquement des maps officielles? Citer
thedark Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Oui que des cartes officielles. Citer
elninho Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Merci pour la réponse express =] Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 je serais peut-être la, mais c'est pas sur ^^ Citer
caouecs Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 On dit "Chef oui chef" bande de tirs au flan Citer
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 J'espère que tout le monde a bien astiqué son fusil :ack:. Citer
caouecs Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 SOLDATS au rapport dans 30 minutes, en rang, uniforme propre, arme nettoyé, on rentre le ventre et on prend des points stratégiques, les frags on s'en fout Citer
vanamel Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 p'tin, j'avais zappé la soirée X( y'a encore de la place, faut juste que je lance steam... Citer
Spliff Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 bon bah, début de soirée laborieux, mais après c'était plutôt bien Les joies du qwerty Chez moi, on appelle ça une branlée Citer
vanamel Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 bon bah, début de soirée laborieux, mais après c'était plutôt bien Les joies du qwerty Chez moi, on appelle ça une branlée [/quotemsg] j'suis habitué à css et dods, c'est pas de ma faute, je met du temps à m'aclimater m'enfin bon, je suis pas resté longtemps, je me lève tôt demain, mais ça m'a permis de me faire un début de boucherie sur charlie ^^ Citer
floyd Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Bah dis donc les scores, les tués se rapproches beaucoup des deads dis donc. Citer
elninho Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Bon bah j'ai essayé, mais c'était pas jouable pour moi. 1/ Impossible de mettre en OpenGL (pas supporté par la carte graphique, une tnt2). Quand je suis arrivé sur dod_flash, je jouais en mode software.. c'était assez psychédélique [:xdddd]. J'ai pu mettre en D3D, et là c'était correct. 2/ Image trop sombre (et pourtant la luminosité de l'écran est au plus clair). Donc je jouais en aveugle (sur dod_charlie, je voyais uniquement en plein air :whistle:). 3/ Lag (mais c'est dod_charlie, aussi ). Ce serait mon ordi, je changerais au moins l'écran (trop sombre, et c'est un 13"), et la CG. Vivement que mon ordi soit à nouveau opé. Citer
Messages recommandés