thedark Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Le mod Hypersonic Source Runaway est enfin disponible en téléchargement. Celle-ci est peu fourni en circuit, mais la bêta devrait permettre à un large public de faire connaissance avec le mod. Nous vous invitons à laisser un avis (constructif) dans les commentaires. Bonne course ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Attention, c'est la première BETA !! . Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Je dl, sa a pas l'air terrible mais bon... Citer
bosmer Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Encore un bug de news... C'est pas un mod HL2 ça... Enfin j'espères lol Citer
checkrob Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Je dl, sa a pas l'air terrible mais bon...[/quotemsg]t'es jamais content si c'est pour ensuite dire que c'est de la merde sans argumenter comme avec grogg sa sert a rien de dl. Bosmer: c'est bien du hl². Existe il une version serveur? leur site n'est pas bien fait et n'est pas mis a jour donc j'ai pas trouvé. Citer
Draigonn Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Moi, je n'ai que des "critical error" au niveau du HL2.exe quand je charge une partie, impossible de l'essayer. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Je dl, sa a pas l'air terrible mais bon...[/quotemsg]un effort sur l'écriture merci.. Citer
caouecs Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Moi, je n'ai que des "critical error" au niveau du HL2.exe quand je charge une partie, impossible de l'essayer.[/quotemsg]il n'y a qu'une des deux maps qui fonctionnent, c'est la seconde qui fonctionne Citer
bosmer Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Bosmer: c'est bien du hl².[/quotemsg] :sweat: On n'aurait pas dit lol. Bon en tout cas, c'est bien pour l'initiative, mais autant le faire sur le premier, on aurait pas vu la différence... :whistle: Citer
sillirion Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 HYPERSONIC SOURCE RACEWAY BETA 7 http://hsrmod.extremelan.us/ screenshots: http://hsrmod.extremelan.us/index.php?categoryid=3 Nouvelle Version plus de maps jouables Citer
Messages recommandés