Exyntigor Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Une nouvelle mise à jour concernant Counter-Strike : Source, Half-Life 2 et le moteur Source est disponible. Comme toutes les précédentes, celle-ci s'appliquera lors du prochain démarrage de votre client. Pas de grosses nouveautés, pas de skins ni de nouvelles cartes bourrées au HDR, juste des corrections de bugs et ajouts relativement mineurs. Voici un extrait du changelog, dont la totalité, en anglais, est consultable sur Steampowered.com : Counter-Strike : Source [*]Suppression de FCVAR_ARCHIVE des cl_minmodels [*]Ajout d'un workaround pour les serveurs linux qui, quelques fois, se bloquaient après un changelevel [*]Correction du lecteur de mp3 qui passait plus d'une chanson durant les changements de cartes [*]Le paramètres -condebug prend une capture de toutes les sorties console maintenant [*]Correction d'un bug qui faisait spawn les spectateurs quand un joueur rejoignait une équipe [*]... Half-Life 2 [*]Correction du bug où les NPCs ignoreraient les hintbrushes qui devraient bloquer la ligne de la vue Source Engine [*]Correction d'un bug lié au HDR partiel avec DirectX 7 [*]Correction des très long noms de répertoire qui empêchait d'upload les statistiques [*]Correction des serveurs d'écoute qui n'était pas capable de jouer les sons depuis les fichiers bsp .zip [*]... Merci à splankno et butdokai. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Sympa ces petites mise à jours merci pour ce corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Je deviens de plus en plus impatient, pour la correction du bug dans les TV-source.... ce qui donnerai un grand plus à la démocratisation de source ! Car la, ils corrigent des bugs "mineurs" que je n avais meme pas remarqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 +1 à quand un source TV de qualité ? Et à quand la prochaine maj de dod source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je suis plutot content de ces mises a jour. Surtout en ce qui concerne la ligne de vue des npc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 y'en a qui seront apparament jamais content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 1 / depuis quand on peu lire des mp3 avec source ? ( et comment ) 2 / à quoi ca sert de mettre le HDR si on tourne sur directx 7 ? Est-ce que ca permet de le mettre sur une config qui normalement ne l'accepterai pas ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbdee Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 pr pour la sourceTv y a une rumeur sur des site css americains comme quoi steam aurait annoncer une MAJ de la source pour le mois de juin, donc patience on va finir par y avoir le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toujours Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 1 / depuis quand on peu lire des mp3 avec source ? ( et comment )2 / à quoi ca sert de mettre le HDR si on tourne sur directx 7 ? Est-ce que ca permet de le mettre sur une config qui normalement ne l'accepterai pas ? merci pour vos réponses[/quotemsg] http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_MP3_Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 et on en a parlé dans une news du lecteur mp3 sous CSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 +1 à quand un source TV de qualité ? Et à quand la prochaine maj de dod source [/quotemsg]La team DOD Source travaille en même temps que ces mises à jour mineures se produisent. Ils n'ont perdu aucun temps à faire ces MàJs: ELles n'affectent en rien le dévelopement des autres jeux. Il y a la team de HL2:Episode 1, HL2:Episode 2,CSS, DODS, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Mmm si ça pouvais rendre source stable sur ma config :'( Me suis monté un super PC, et pas moyen d'être stable dans les jeux source ! Ou le jeu plante ou alors windaube me colle un écran bleu, ou même le pc se fige complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 C'est pas valve à mettre en cause je pense dans ton cas... Sinon ces correctifs sont les bienvenus surtout le 2ème qui arrivait assez souvent sur le serveur de ma team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooblife Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 C'est pas valve à mettre en cause je pense dans ton cas...Sinon ces correctifs sont les bienvenus surtout le 2ème qui arrivait assez souvent sur le serveur de ma team.[/quotemsg] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 merci pour la réponse toujours J'ai du louper cette news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 2 / à quoi ca sert de mettre le HDR si on tourne sur directx 7 ? Est-ce que ca permet de le mettre sur une config qui normalement ne l'accepterai pas ? Le newseur a mal quoté. En fait l'exploit permettait de hacker en utilisant la tech HDR pour avoir un effet de wireframe. C'était un exploit qui donnait un effet Wireframe, pas un simple bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés