Première vidéo DoD:Source

mTx67

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier comme je n'avais rien à faire et que j'avais une petite nuit blanche a passé, avec un poto on a tenter de faire une vidéo avec qu'un seul "acteur"

je peux dire qu'on s'en n'est pas mal sorti, maintenant : A VOUS DE JUGER!

Lien: http://hazor.free.fr/videomercure.rar

C'est une vidéo d'introduction de site pour un Clan DoD:Source (pour ceux qui veulent le lien : www.team-mercure.com )

Je referais la vidéo avec a peu près les même action la même musique mais des gars qui meurent un peu partout :)

Mais je suis quand même satisfait de moi :P

Merci de me laisser:

-Vos suggestions

-Vos critiques

-Une petite note sur 10 si possible :P

a++ tout le monde et merci de prendre le temps de télécharger la vidéo :)

-> Vous pouvez la regarder en plein écran la qualité est largement suffisante!

PS: pour ceux qui n'ont pas callé (je sais on voit pas très bien) mais tout à la fin le gars il a dégommé la bouteille en une balle, il ne tire pas dans le mur^^

Bon alors je ne suis pas un expert en matière de vidéo, mais je vais donner de mon avis :

Les Points Positifs :

- Les musiques : En effet, la musique d'introduction (Carmina Burana il me semble) est une musique un peu "passe-partout"n mais le résultat est en général convaincant, et ici c'est le cas. Pour la musique de Metal Gear (c'est Rom1 qui va être content), c'est assez bien aussi, vu que ça se place dans le cadre de la guerre.

- L'effet de départ : Le petit effet pendant l'introduction rend pas mal, lorsque l'on a droit à une petite visite de la map.

- La phrase de conclusion : Pas grand chose à dire, mais je trouve ça sympa de mettre une petite prase finale en cohérence avec le jeu, et l'évènement historique qui s'y déroula.

Les Points Négatifs :

- Le manque d'action : En effet, c'est le plus gros point négatif que j'ai pu voir. Bien que ce qu'il y ait sur la vidéo puisse être assez original, j'ai remarqué un manque cruel d'action, comme des batailles à la vue première personne. Il aurait peut-être fallu mélangé ce que tu as fait, avec des petites actions que toi tu fais pendant des parties, par exemple te voir en train de tirer sur des mecs, voir ceux-ci tombés de certaisn endroits (comme les fenêtres). Mais je pense que ceci sera réglé prochainement.

- La durée de la Vidéo : Bon, à vrai dire j'ai jamais vu réellement d'autres vidéos, donc je peux pas trop juger là-dessus, mais il m'a semblé que le temps de la vidéo soit un peu trop court.

Voilà à peu près ce que j'avais à dire, si je devais mettre une note, je pense que je mettrai 7/10.

J'espère que j'aurais pu apporter quelques informations et idées pour une prochaine vidéo :)

Merci à toi pour ta critique, si je peux me permettre de répondre:

pour le manque d'action je suis tu a fait d'accord mais on était que 2 et la sourceTV étant encore inexistance...

On s'amuse pas encore a record nos matches :P

Mais tu as raison

Et pour la durée ben c'est une vidéo d'introduction de site 2 min me parait assez :P mais je prend en compte ta critique

Merci d'avoir regardé la vidéo

Pour la durée okay, si c'est pour une introduction alors je pense que c'est bon :)

Et pour la manque d'action, je comprends aussi, à vrai dire je m'en doutais un petit peu, mais j'ai quand même fait la remarque, au cas où.

Voilà, et bonne continuation pour la suite :)

• 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.