thedark Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Nous vous en parlions récemment, et bien voilà la première bêta du mod GROGG est enfin disponible. Nous vous invitons à télécharger le mod à cette adresse. N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 C'était pas une blague ? xD je télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Le mirroir à l'air down ... A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Chez moi il n'y a pas eu de problème de téléchargement. Mais bon, je vais devoir l'installer en mode sans échec car sans ce mode, les installations des mods Source plantent [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 c'est marrant meme si j'ai pas beaucoup joué mais par contre les ptit villageois ils sont super resistant parce que j'ia beau les envoyes contre les murs ou les jetes d'une falaise bien ils meurent pas j'ai pas encore essayé la technique pour faire peur car j'ai vidé toute la barre :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 chapitre fini c'ets un peu spécial comme jeu, sinon le générique de fin est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrik Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais la musique du générique est trop bonne. Sinon, c'est vrai que c'est original mais voila, 200Mo pour environ 10 minutes C'est drole au début, tu balances les villageois (un peu comme dans Black&White), tu fait des grimaces et tu recommences le tout Perso, chui pas fan de ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 on dirait qu il a une capotte sur la tete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Mouhahaha j'ai coincé vossey : "Enfin nue bêta pour le Mod GROGG - Terrifying Tales of the Man Ape." voir fiche du jeu. Bon inutile de vous montrer ou est l'erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 c'est dans la fiche de téléchargement, j'ai cherché comme un idiot sur la fiche du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 arf désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 c'est dans la fiche de téléchargement, j'ai cherché comme un idiot sur la fiche du mod [/quotemsg]c'est moi qui fais la fiche du mod malotru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Un peu court et même si sa peut être mieux graphiquement c'est vraiment sympa a joué et une intro trés drôle (même si j'ai pas tout compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Trippant ^^ j'ai bien aimé la vidéo d'intro. Un diaporama qui passe tres bien ! même si c'est tres , voir trop repetitif comme action :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Très drole comme mod, dommage sque les villageois soit si resistant: seul moyen de les tuer: les envoyé sur d'autres villageois > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 ou ds dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Wé c'est marrant ^^ Pour une beta c'est pas mal admettons qu'ils enleves les bugs, rajoute des possibilités .... ca pourrais etres vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Ce mod est nul nul nul, les animations du grogg sont aussi idiot que raté et les effets sonores sont raté et debile. La beta dure que 5 min alors imaginez pas la version final... Il est buggé et le mapping n'est pas a la hauteur... seul la video d'intro ratrape le tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Doit-on te rappeler qu'il s'agit d'une BETA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Un beta certe mais c'est pas une raison suffisante pour sortir une telle bouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 calme toi merci, on a vu ton avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés