thedark Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Nous vous en parlions récemment, et bien voilà la première bêta du mod GROGG est enfin disponible. Nous vous invitons à télécharger le mod à cette adresse. N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzA Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 C'était pas une blague ? xD je télécharge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRkor Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Le mirroir à l'air down ... A confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzA Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Chez moi il n'y a pas eu de problème de téléchargement. Mais bon, je vais devoir l'installer en mode sans échec car sans ce mode, les installations des mods Source plantent [:azza] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 c'est marrant meme si j'ai pas beaucoup joué mais par contre les ptit villageois ils sont super resistant parce que j'ia beau les envoyes contre les murs ou les jetes d'une falaise bien ils meurent pas j'ai pas encore essayé la technique pour faire peur car j'ai vidé toute la barre :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 chapitre fini c'ets un peu spécial comme jeu, sinon le générique de fin est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alrik Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Ouais la musique du générique est trop bonne. Sinon, c'est vrai que c'est original mais voila, 200Mo pour environ 10 minutes C'est drole au début, tu balances les villageois (un peu comme dans Black&White), tu fait des grimaces et tu recommences le tout Perso, chui pas fan de ce jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribou Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 on dirait qu il a une capotte sur la tete ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
___ Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Mouhahaha j'ai coincé vossey : "Enfin nue bêta pour le Mod GROGG - Terrifying Tales of the Man Ape." voir fiche du jeu. Bon inutile de vous montrer ou est l'erreur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 c'est dans la fiche de téléchargement, j'ai cherché comme un idiot sur la fiche du mod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
___ Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 arf désolé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 c'est dans la fiche de téléchargement, j'ai cherché comme un idiot sur la fiche du mod [/quotemsg]c'est moi qui fais la fiche du mod malotru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToToN3T Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Un peu court et même si sa peut être mieux graphiquement c'est vraiment sympa a joué et une intro trés drôle (même si j'ai pas tout compris). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
___ Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Trippant ^^ j'ai bien aimé la vidéo d'intro. Un diaporama qui passe tres bien ! même si c'est tres , voir trop repetitif comme action :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portnaouak Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 Très drole comme mod, dommage sque les villageois soit si resistant: seul moyen de les tuer: les envoyé sur d'autres villageois > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted April 19, 2006 Report Share Posted April 19, 2006 ou ds dans l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
o-super Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 Wé c'est marrant ^^ Pour une beta c'est pas mal admettons qu'ils enleves les bugs, rajoute des possibilités .... ca pourrais etres vraiment sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillKillerX52 Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 Ce mod est nul nul nul, les animations du grogg sont aussi idiot que raté et les effets sonores sont raté et debile. La beta dure que 5 min alors imaginez pas la version final... Il est buggé et le mapping n'est pas a la hauteur... seul la video d'intro ratrape le tout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENYB0La Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 Doit-on te rappeler qu'il s'agit d'une BETA? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillKillerX52 Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Un beta certe mais c'est pas une raison suffisante pour sortir une telle bouse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 calme toi merci, on a vu ton avis.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts