XG5DK Posted October 15, 2005 Report Share Posted October 15, 2005 dod_sword_b1 Ma première map pour Day of Defeat: Source Vous pouvez souvent y jouer sur le serveur de ma team : 213.246.47.6:27017 Sinon vous pouvez aussi la télécharger sur mon site : http://5dk.site.voila.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted October 15, 2005 Report Share Posted October 15, 2005 On peut voir d'autre screens? stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
XG5DK Posted October 15, 2005 Author Report Share Posted October 15, 2005 Bah au niveau graphique c'est du vite fait, par contre le gameplay est pas mal (au vu des joueurs qui restent sur le serveur de ma team ) Mais je travaille sur dod_sword_b2 (et je vais essayer de la rendre très belle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XG5DK Posted October 15, 2005 Author Report Share Posted October 15, 2005 Sinon pour répondre à ta question "On peut voir d'autre screens?" je vais dire... ...essayes la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted October 15, 2005 Report Share Posted October 15, 2005 et moi je te répondrai j'ai pas dod: S Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted October 17, 2005 Report Share Posted October 17, 2005 Bonjour, j'ai essayé de passer hier soir sur le serveur pour voir la map, mais mon Steam ne l'a pas trouvé, c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragnatik Posted October 18, 2005 Report Share Posted October 18, 2005 avec logiciel ta fai sa MoDuModo: gaffe aux yeux >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted October 18, 2005 Report Share Posted October 18, 2005 fragnatik : relis toi, car c'est incompréhensible, d'abord tous tes posts sont imcompréhensibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XG5DK Posted October 18, 2005 Author Report Share Posted October 18, 2005 Je l'ai créer grâce au SOURCE SDK Sinon pour le serveur il faut savoir qu'il change parfois de jeux :CS:S , DoD:S et Hidden (mais l'IP ne change pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted October 18, 2005 Report Share Posted October 18, 2005 Bonjour, merci je me disais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.