inconnu49 Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 Salut Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problêmes avec Hammer depuis la dernière maj de VALVe. [:inconnu49:6] (Plante très souvent après avoir quitter CS:source ou en naviguant dans la fenêtre 3D...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu83 Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 yop ! Eh ben non, t'es pas le seul ^^ Pourtant avec mon nouveau DDur, j'avais jamais testé hammer, et je m'attendais pas à ca (avec mon ancien, il plantait PARFOIS après un retour sous windows,et encore c'était rare) , mais la, c'est bien simple : à chaque retour de cs-s après avoir compilé et lancé une map, il me fait une erreur classique et exit hammer... :sweat: Je pensais que ca venait de chez moi, mais apparemment c'est donc encore une conséquence des la maj... En tout cas c'est bien gavant d'avoir à le relancer à chaque fois !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu49 Posted October 4, 2005 Author Report Share Posted October 4, 2005 Ouai surtout que le vmf peux être verrolé après un plantage d'hammer, ce qui fait que c'est sauvegarde sur sauvegarde... [:inconnu49:3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.