layenneloul Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 je n'arrive pas a recompiler les maps officielles . il doit y avoir un element caché dans la map qui empeche la recompilation. je cherche un programme qui permet de les recompiler sans hammer. en fait je rajoute des respawns point pour jouer sur de l'officiel a 64 . certains ont reussi a les rajouter et a recompiler la map, de plus quand tu te connecte a leur server tu ne telecharge pas une autre map et tu n'as pas "differ from server" . mais bon ceci est un autre probleme. mon but est la recompilation de map officiel meme sous un autre nom . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokotchy Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 ce n'est pas possible de la manière dont tu dis. Par contre, ca doit être possible (avec hl/won ca marchait), d'utiliser un plugin serveur (axn ou bxn je ne sais plus) qui permet de créer des entitées directement sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ActarusProcyon Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 Impossible de recompiler une map sans que Steam la considère différente, même en ne rajoutant que des spawns. Par ailleurs, la décompilation n'est pas parfaite, il y a des choses qui disparaissent, d'autres qui sont échangées. Il est déjà difficile d'optimiser une map, alors recompiler une décompilation, à tes risques et périls... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 recompiler une map décompilée et tout bonnement impensable, sous Hl1 c'était complétement ignoble ; sous Hl² c'est un peu mieu mais ça reste écoeurant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
layenneloul Posted September 27, 2005 Author Report Share Posted September 27, 2005 bah je viens de le faire pour 3 ou 4 map aucun probleme de textures . par contre certaines sont verouillés helas . le log de compilation me dit qu'il ne trouve pas le dossier comme sur les officiellles . je vais etudier le syteme du rajout de respawn point via un plugin mais faut'il encore le trouver . si quelqu un pouvait me dire son nom prcis . sinon merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
layenneloul Posted September 27, 2005 Author Report Share Posted September 27, 2005 effectivement axn permet de rajouter des entités mais je ne l'ai trouvé que pour 1.6 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.