Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 La DevTeam du mod Blackout vient de publier une version alpha de leur mod, alpha contenant un niveau et quatre engins. Le mod est hébergé pour le moment sur VosseyFTP et pèse 195mo. Dites nous ce que vous en pensez ! Plus d'informations sur le mod ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
info01 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Beurk que c'est moche! franchement je ne comprend po pk des gens se casse la tête a créer des mods sur le vieu moteur d'HL! => Qu'il passe direct à Source! [#ff0000]TT - Le style SMS est interdit ! [/#ff0000] Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Beurk que c'est moche!franchement je ne comprend po pk des gens se casse la tête a créer des mods sur le vieu moteur d'HL! => Qu'il passe direct à Source![/quotemsg] Mod Multijoueur sous Steam HL2 faut apprendre à lire.. Et à ecrire Citer
burn0 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 C'est un mod solo ou multi ? C'est pas indiqué sur la fiche (et j'ai été voir sur le site mais j'ai pas vu indiqué) ou alors je suis mal voyant Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 c'est une blague ? :| Citer
burn0 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Non, pourquoi parce que c'est un jeu de course ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Mod Multijoueur sous Steam HL2 faut apprendre à lire.. Et à ecrire [/quotemsg] Citer
rafik10 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 erf Filefront je testerais ce mod plus tard Citer
ToToN3T Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Bon j'ai bientôt fini de le telecharger (24 ko/s fichu serveur) je le teste et je vous dit je pense déja qu'il a l'air sympa ça change un peu même si les graphismes sont pas top. EDIT : télécharger et installer je vais vous dire ce que ça peyut donner enfin bon je suis pas testeur non plus .. Citer
burn0 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Je tiens à m'excuser pour chandlerBing82 et Keats. Pourtant j'avais lu les messages avant. Comme quoi quand on fait pas attention [:gwenegan] pour moi. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Je télécharger, on va voir si c'est optimisé ^^ Citer
ToToN3T Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Bon il y a une map plutot sympa mais je ne sais pas comment débuter une partie seul (vu qu'il n'y a pas de serveurs). Je vois la fenètre de selection de team mais rien n'est séléctionnable. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai testé pour essayer de télécharger... 3.7 ko/s, j'abandonne ! Citer
kippik999 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai testé pour essayer de télécharger... 3.7 ko/s, j'abandonne ![/quotemsg]pareil j'ai pas envie de dl pendant 10h j'attendrai des mirroirs ayant un peu plus de débit Citer
floyd Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Quelqu'un a pu tester ce mod ? J'aimerais bien savoir comment il est, avant de passer mon temps à le télécharger. Citer
Oximor10 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 moi, sa va, je telecharge a 150k, dans une demi heure, c'est fini je vous dirai se que je pense Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Bon moi j'ai laissé tourner le dl cette nuit et je viens de tester : - pour rentrer sur le circuit cherche la touche qui permet de choisir une equipe (team) notées de 0 à 4 je crois. Ce n'est pas "m" comme pour changer de team sur CS, cherchez par vous-même - une fois en piste (seul, et oui aucun serveur n'a ce mod alors c'est du local) c'est assez déroutant un jeu de course sur le moteur Source. - il y'a beaucoup (peut-être trop) de collisions avec le décor, résultat : la maniabilité du véhicule est assez étrange, difficile et pas très pratique à mon goût. De plus je rappelle que le test que j'ai fais était en Lan, donc sans lag, je ne préfère pas imaginer ce que cela donnerai sur le net Mais pour une alpha, étant donné qu'il s'agit d'un mod amateur, j'en conclue que la dev-team à quand même fait du bon boulot, je jeu n'est pas trop moche, il y'a pas mal de détails sur les maps et elles ne sont pas plates il y'a pas mal de reliefs Les véhicules ont beaucoup de classe et possèdent des caractéristiques propres. Il ne manque plus que de voir d'autres maps et m'améliorer la jouabilité :hello: Voilà Citer
ToToN3T Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Bon merci à toi FRAGNATIC j'ai pu enfin comprendre comment jouer. Bon sympa les 4 vaisseaux vraiment sympa mais la maniabilité des vaisseaux est affreuse et il y n'a aucun serveur. Mais sa reste un début convenable pour ce genre de style car un jeu de course sous hl 2 c'est dur mais on sait que ça peut marcher si on voit "hl rally" (je sais c'est hl et par le 2) Citer
darck Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai testé pour essayer de télécharger... 3.7 ko/s, j'abandonne ![/quotemsg]pareil j'ai pas envie de dl pendant 10hj'attendrai des mirroirs ayant un peu plus de débit[/quotemsg] http://www.vossey.com/telechargement/Blackout-Alpha-0-1-0--i581.htm Citer
marios Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 je vient de le tester ne le telechager pas il et nul, la ligne de départ y'en a pas, l'arrivé je sais pas ou elle est, les graphisme sa va mais le gameplay c'est un masacre et le son je vous raconte méme pas. Citer
floyd Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Même bon, ce n'est qu'une Alpha aussi... Déjà dans une bêta, il y a de nombreux bugs, donc une Alpha, c'est normal qu'il y est des défauts. Citer
___ Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Oui mais pourquoi rendre publique dans ce cas ? Normalement une alpha ca se garde en interne. C'est comem si nous on vous filait notre version actuelle de revolution ^^ on se ferait gueuler dessus Citer
darck Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Par expérience, garder un mod au chaud sans rien montrer au public peut tout aussi être fatal à un mod sur le long terme. Citer
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Oui mais pourquoi rendre publique dans ce cas ? Normalement une alpha ca se garde en interne. C'est comem si nous on vous filait notre version actuelle de revolution ^^ on se ferait gueuler dessus [/quotemsg]Par expérience, garder un mod au chaud sans rien montrer au public peut tout aussi être fatal à un mod sur le long terme.[/quotemsg]surtout si vous nous proposez jamais vos news Citer
___ Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 hum, parce qu'on en prépare une grosse ? ^^ Citer
Messages recommandés