thedark Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Les conversions sont à la mode. Voilà qu'une équipe de modeurs a décidé de convertir un addon pour la version Playstation 2 du jeu Half-Life : Decay. Originellement prévu sous le moteur Half-Life, la DevTeam a décidé de continuer sous le moteur Source. Le mod, bien que solo, présente l'avantage de pouvoir être joué à deux en coopération. Quelques images, sûrement issues de la première mouture, sont visibles : Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Xale Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne vois pas vraiment l'utilité de faire ça sur source, étant donné que c'est un jeu play2 et que c'est bel et bien le moteur de half-life utilisé... Enfin au fond je m'en fiche, je veux qu'il sorte, mais a la base il devait déjà sortir en octobre alors bon... Citer
AdHoc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Pas facile d'intégrer un mode coopératif sur un jeu à l'origine solo, et entièrement scripté pour le jeu solo. Je n'y crois que très moyennement. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Déjà fait sur PS2, c'est en gros, la même chose, mais pour PC ? Citer
thedark Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 oui c'est ça, les missions pourront etre fait à deux joueurs. Citer
Gordonkris Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Vous savez si c'est prévu prochainement ? Citer
Arcanos Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Ouch le up. Si on a aucune nouvelle et vu que le site officiel n'est plus...je dirais que le mod est mort né, comme tant d'autres Citer
Messages recommandés