Adobe premiere pro ? :/


Invité

Messages recommandés

bonjour,

j'ai adobe premiere pro 7.0 et donc je n'ai pas besoin de tutoriel, j'arrive a peu près a m'en servir (transitions, effets au moment de headshots, ...) mais je me retrouve avec un sacré problème au niveau de l'exportation en .avi (j'ai déjà pensé au .wmv mais je ne peux pas pour plusieurs raisons), je choisit donc bien sur le codec DivX 5, et une foix le tout finit, je me retrouve une vidéo moche, le mouvement de curseur de souris sur fond noir que j'ai fait laisse de nombreuses trainées et aux moments ingame, je me retrouve avec des images que l'on dirai soit sautés par moments, soit que l'ordinateur rame (ce qui n'est pas le cas sur le fichier non monté), et je n'arrive pas non plus a choisir l'encodeur MP3, sur 1min40 j'obtient donc 8 mo de son, 32 de vidéo...

pour le son je supose qu'il faut juste un simple codec, j'ai bien télécharger lame mais je ne sais pas comment l'installer pour premiere.

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'exporte avec un taux de compression relativment faible ; si t'as pas de codec spécial, tu prends un ptit Xvid avec qualité au maximum et tout ce qu'il faut. T'aura en gros un gros inférieur à 2Go.

Et.. question de goût, j'utilise Windows Media Encoder (dispo sur le site de crosoft), qui te donne (d'après moi) un excellent rapport qualité/poids.

Si t'exporte sans aucune compression, je te conseille d'avoir un paquet de place sur ton disque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.