lire une video .dem


loic10

Messages recommandés

Kanar ta oublier d'indiquer la vitesse de la demo (après playdemo "nom demo" tu mets 0.7 -c'est la vitesse de lecture de ta demo).

:o Pour transformer en Bmp, il suffit de mettre startmovie "nom video" 30 dans la console.

Après tu dois prendre, un logiciel comme video mach ou bmp2avi et selectioner toute tes images bmp.Tu clique sur la petite disquette si tu es dans video mach et tu choisi tes options: dans format tu mets avi et dans la rubrique video tu clique sur codec et tu choisi xvid. Il faut aussi que tu "resize", mets ta video en 800*600 si tu a enregistrer en 1024 et en 640 si tu as enregistrer en 800*600.Apres tu mets start et voila! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, plus simple : fraps...

Tu lance fraps, tu lance la démo, tu appui sur F9 pour commencer à enregistrer(ou une autre touche que tu auras configuré pour enregistrer) et encore F9 pour arreter, et voilà, tu as une belle vidéo (grosse vidéo, vu qu'elle n'est pas compressée ;) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi, je n'arrive pas a regarder les vidéos..

Quand je tappe playdemo ca me met:

playdemo : plays a demo

replayspeed == 1.0 defau

dc jessai playdemo 1.0 et ca marche po :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour ! J'ai bien suivi tout le tuto j'ai réussi a tout faire bien comme il faut mais moi j'ai un autre problème ...

Sur mon server cs: s j'ai installé sourcetv c'est un spectateur qui filme tout quoi ...

Ce qui fais qu'après 1 jour ben j'ai environ 15 voir 20 vidéo en .dem et pour les transformés prendre les frags etc ... ben de cette façon cela me prend beaucoup trop de temps !!! N'existe t'il pas un logiciel que je peux utilsé qui li les fichiers .dem et qui me permet de coupé mettre une musique etc ... puis le transformé directement en un autre format que .dem ?? Parce que playdemo stratdemo etc ... trop long ! Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.