loic10 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 salut j'ai trouver des video et j'ai fait des video, qui sont en .dem !!! moi je prefere garder en .dem mais je ne c'est pas comment les lire !! il fau un lecteur special ?? :heink: svp expliquer moi comment faire merci
k4n4r Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 tu met ta démo dans le repertoire de ton CS (cstrike ou cstrike_french suivant le langage), tu lances CS et tu tapes dans la console playdemo "nom démo"
loic10 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 d'accord merci je vais essayer sa alors
loic10 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 ah oui cetai sa je c'est bien les lire maintenant j'ai aussi fait ma video qui est en .dem mais tu ne saurai pas aussi comment la mettre en autre format pour que windows media player (ou autre) puisse la lire ?? merci !
majorlamda37 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 La méthode c'est tu enregistre ta démo en bmp é après tu remé sa en avi mais c'est super lon é il fo avoir tro de place sur son dd [€ditkoko] Merci d'écrire en francais correct.
ndkorn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Kanar ta oublier d'indiquer la vitesse de la demo (après playdemo "nom demo" tu mets 0.7 -c'est la vitesse de lecture de ta demo). Pour transformer en Bmp, il suffit de mettre startmovie "nom video" 30 dans la console. Après tu dois prendre, un logiciel comme video mach ou bmp2avi et selectioner toute tes images bmp.Tu clique sur la petite disquette si tu es dans video mach et tu choisi tes options: dans format tu mets avi et dans la rubrique video tu clique sur codec et tu choisi xvid. Il faut aussi que tu "resize", mets ta video en 800*600 si tu a enregistrer en 1024 et en 640 si tu as enregistrer en 800*600.Apres tu mets start et voila! :sol:
k4n4r Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 La vitesse de la démo par defaut est bonne, si tu prend videomach n'oublie de specifier le framerate (je ne sais pas ou il faut le définir je n'utilise pas videomach).
ndkorn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Normalement, quand tu ouvres les bmp dans videomach ya une petite fenetre qui s'ouvre en même temps et qui te demande le framerate.Mets le sur 30.
r2mi1 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Ou alors, plus simple : fraps... Tu lance fraps, tu lance la démo, tu appui sur F9 pour commencer à enregistrer(ou une autre touche que tu auras configuré pour enregistrer) et encore F9 pour arreter, et voilà, tu as une belle vidéo (grosse vidéo, vu qu'elle n'est pas compressée ) ++
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Moi, je n'arrive pas a regarder les vidéos.. Quand je tappe playdemo ca me met: playdemo : plays a demo replayspeed == 1.0 defau dc jessai playdemo 1.0 et ca marche po
PrOwl3r Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour ! J'ai bien suivi tout le tuto j'ai réussi a tout faire bien comme il faut mais moi j'ai un autre problème ... Sur mon server cs: s j'ai installé sourcetv c'est un spectateur qui filme tout quoi ... Ce qui fais qu'après 1 jour ben j'ai environ 15 voir 20 vidéo en .dem et pour les transformés prendre les frags etc ... ben de cette façon cela me prend beaucoup trop de temps !!! N'existe t'il pas un logiciel que je peux utilsé qui li les fichiers .dem et qui me permet de coupé mettre une musique etc ... puis le transformé directement en un autre format que .dem ?? Parce que playdemo stratdemo etc ... trop long ! Merci d'avance !!
ndkorn Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 il y a fraps. Je crois qu'il peut tout de suite décompresser ta video .dem en video .avi ou .mpeg (çà, c'est toi qui choisit). J'en suis pas sur, car j'utilise vidéomatch.
element05 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 moi quand je tape playdemo (nomdemo) bein ca marche mais ca cale, on dirai que je joue en 10 fps par secondes, j'ai vu qu'il fallait mettre 0.7 pour la vitesse mais ca marche pas. merci. (sur counter strike source)
ndkorn Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi je mets la vitesse à 0.9. Si tu mets startmovie quand tu regardes la vidéo, c'est normale que ça aie moins vite.
Yanka Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, si tu veux j' ai un copain qui a fait un site très simple qui explique très bien comment extraire les images du fichier .dem, et comment faire une vidéo par la suite. Jte laisse le lien : http://www.spimovie.c.la/ (rubrique "création vidéo CS"). Si ça peut t' aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.