palmiers, c est la galere


Invité

Messages recommandés

bonjour, je suis en galere pour créer un palmier dans hammer. En fait je fais une map css dans laquelle j aimerais intégrer des palmiers pris dans les models plus precisement dans props/de-dust, ici figure deux models palm_trunk--> le tronc et palm_tree_head_skybox un truc du genre, les feuilles du palmier, seulement le probleme c'est qu'étant donné mes connaissances limitées en mapping j ai pensé que c'était une entité du type prop_static mais les feuilles sont ridiculement petites, jai essayé de chercher mais rien n y fait, j ai un tronc de 10 metres avec des feuilles de 30cm --> ridicule... please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je trouve pas, je ne me suis pas trompé de model car c'est bien les feuilles que l on voit dans dust ou dust2 mais en tout petit, par contre le fait qu'il y ai marqué skybox dans le nom du model me fait dire qu il faut utiliser une entité spécifique mais laquelle... ou alors c'est eutre chose mais je suis pas mappeur pro donc c la m***e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh euh ouais j ai trouvé comment les faire sur valve erc mais voila il faut mettre les sky projector à 1/4 et la... pfff je sais pas comment faire, je suis actuellement entrain de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, j'ai compris

en fait les feuilles des palmiers font parti du decor "externe" comme les collines ou le toit du batiment principale dans dust.

question : connais tu le principe des "skycamera"?

si oui->bah c'est avec ca que tu fera tes decors/feuilles de palmier

si non->bah apprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.