Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 C'est très simple, vous avez besoin uniquement d'un pc, un compte steam en état de marche et Xfire. En partenariat avec Gillette, des équipes professionnelles des jeux Counter-Strike, Counter-Strike : Source et Battlefield 2 seront dispersées sur différents serveurs de jeux pendant toute une soirée pour vous attendre et vous montrer ce qu'il est possible de faire avec ces jeux. Pour les rejoindre, c'est très simple, téléchargez Xfire, créez un compte (c'est gratuit) et ajoutez un de ces comptes à votre liste d'ami : [*]Counter-Strike 1.6 [*] fusioncs2 [*] fusioncs5 [*] fusioncs6 [*] fusioncs7 [*] fusioncs8 [*] fusioncs9 [*] fusioncs10 [*]Counter-Strike : Source [*] fusioncss2 [*] fusioncss5 [*] fusioncss6 [*] fusioncss7 [*] fusioncss8 [*] fusioncss9 [*] fusioncss10 [*]Battlefield 2 [*] fusionbf2 [*] fusionbf3 [*] fusionbf4 [*] fusionbf5 [*] fusionbf6 [*] fusionbf7 [*] fusionbf8 [*] fusionbf9 [*] fusionbf10 Pour les petits malins, inutiles de rentrer tous les comptes dans vos amis, vous ne jouerez pas plus vite. De plus, il ne faut pas oublier d'activer l'option "voir les amis de mes amis" pour pouvoir voir les joueurs (outils/options/confidentialité). Ensuite, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à Dimanche 9 avril, 23h pour aller côtoyer des équipes comme Team 3D, verGe Gaming, Check-Six ou encore 20id. Une surprise ne vient jamais seule, des lots seront distribués pendant la soirée. Voici la liste des lots : [*]20 jeux PC [*]2 casques Sennheiser [*]50 packs Gillette Fusion Plus d'informations sur cette page Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 J'y serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Jveux le Gilette Fusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Et on peut repartir avec shaguar ou pas ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 j'y serais aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 ça va être cool de pouvoir un coup stapper un pgm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 J'avais déjà fait l'event avec GG, faut savoir que c'est dur d'être sur le serveur avec eux (tout le monde se rue dessus ). Sinon, niveau jeu bah avec GG j'avais plus été impressionné par leur façon de jouer que par la skill pure (genre il flash tout en se flashant à moitié pour passer un endroit, histoire d'être sur que le mec en face sera bien blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 J'essayerais d'être là =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Oh trop fort, trop bonne initiative et j'essayerais d'être là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Des rasoirs à gagner? pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Des rasoirs à gagner? pas pour moi [/quotemsg]t'es trop jeune c'est pour ça, t'en as pas encore besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciT3 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Oh une events comme ca j'ai jamais participé a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnubisSnip Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 (Note pour plus tard : faire pareil sur les soirées Vossey.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcchris Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 au passage c'est interdit au moins de 18ans le jeu non?pourtant rasoir oblige à 18ans me dis pas que ça pousse pas sinon c'est que tu es une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 T'avance pas trop, toi. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 les casque et le rasoir quand on les gagnes on les télécharge ? ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 les casque et le rasoir quand on les gagnes on les télécharge ?ok je sors ...[/quotemsg] Je vais t'en télécharger une moi...Tu vas voir..!! Je sort aussi?... Ah ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Fermer les portes ça va plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 au passage c'est interdit au moins de 18ans le jeu non?pourtant rasoir oblige à 18ans me dis pas que ça pousse pas sinon c'est que tu es une femme[/quotemsg]Moi meme a 14 ans et demi , je dois me raser la moustache tout les jours :s parce que c'est pas beau et puis ca pique ^^ Et ouais quesque tu veux , je suis encore un pyjama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Moi meme a 14 ans et demi , je dois me raser la moustache tout les jours :s parce que c'est pas beau et puis ca pique ^^ Et ouais quesque tu veux , je suis encore un pyjama[/quotemsg]Pourquoi cela ne me surprend que à moitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 C'est déconseillé aux moins de 16 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Pourquoi cela ne me surprend que à moitier.[/quotemsg]Je ne serai pas te le dire ... Ca ne devrai pas te suprendre , on voit bien que je suis encore un pyjama ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 yeah § l'evenement GG c'étay bien, maintenant se battre contre shaGuar <3 <3 <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 salut,ca commence a quelle heure je vois 23heure et aussi comment on gagne les lots?? je serais la pour voir le tactique de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés