Envie de passer une soirée avec des pros ?


Jooreixo

Messages recommandés

C'est très simple, vous avez besoin uniquement d'un pc, un compte steam en état de marche et Xfire.

En partenariat avec Gillette, des équipes professionnelles des jeux Counter-Strike, Counter-Strike : Source et Battlefield 2 seront dispersées sur différents serveurs de jeux pendant toute une soirée pour vous attendre et vous montrer ce qu'il est possible de faire avec ces jeux.

Pour les rejoindre, c'est très simple, téléchargez Xfire, créez un compte (c'est gratuit) et ajoutez un de ces comptes à votre liste d'ami :

[*]Counter-Strike 1.6

[*] fusioncs2

[*] fusioncs5

[*] fusioncs6

[*] fusioncs7

[*] fusioncs8

[*] fusioncs9

[*] fusioncs10

[*]Counter-Strike : Source

[*] fusioncss2

[*] fusioncss5

[*] fusioncss6

[*] fusioncss7

[*] fusioncss8

[*] fusioncss9

[*] fusioncss10

[*]Battlefield 2

[*] fusionbf2

[*] fusionbf3

[*] fusionbf4

[*] fusionbf5

[*] fusionbf6

[*] fusionbf7

[*] fusionbf8

[*] fusionbf9

[*] fusionbf10

warning.png Pour les petits malins, inutiles de rentrer tous les comptes dans vos amis, vous ne jouerez pas plus vite. De plus, il ne faut pas oublier d'activer l'option "voir les amis de mes amis" pour pouvoir voir les joueurs (outils/options/confidentialité).

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à Dimanche 9 avril, 23h pour aller côtoyer des équipes comme Team 3D, verGe Gaming, Check-Six ou encore 20id.

Une surprise ne vient jamais seule, des lots seront distribués pendant la soirée. Voici la liste des lots :

[*]20 jeux PC

[*]2 casques Sennheiser

[*]50 packs Gillette Fusion

info.pngPlus d'informations sur cette page

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

J'avais déjà fait l'event avec GG, faut savoir que c'est dur d'être sur le serveur avec eux (tout le monde se rue dessus :P). Sinon, niveau jeu bah avec GG j'avais plus été impressionné par leur façon de jouer que par la skill pure (genre il flash tout en se flashant à moitié pour passer un endroit, histoire d'être sur que le mec en face sera bien blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage c'est interdit au moins de 18ans le jeu non?pourtant rasoir oblige :) à 18ans me dis pas que ça pousse pas sinon c'est que tu es une femme[/quotemsg]

Moi meme a 14 ans et demi , je dois me raser la moustache tout les jours :s parce que c'est pas beau et puis ca pique ^^ Et ouais quesque tu veux , je suis encore un pyjama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement