Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Salut a tous, jai créé une map, cest ma toute premiere, et jaimerais lessayer, je suis vrmt débutant, je devrais juste savoir comment la compiler ... jai l'ai faite avec valve hammer ( worldcraft ) et je sais que je dois compiler avec ZHLT, mais je sais pas comment Si quelqu un pouvait juste prendre une minute pr me dire comment faire, merci davance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 menu file run map met le vis en fast ou normal si tu veux gagner du temps pour tester ta map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 moi je met tout en normal pour etre sur de pas faire de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Tiens à ce propos, j'avais déjà posé une question mais personne n'avait eu la réponse : Y a t'il des options pour optimiser la compilation, ou il faut laisser en normal ? Parce que bon, mon but est de compiler au max, même si ça prend 3 plombes... Mais, kevineke, si veux te limiter au strict minimum, tu appuye sur F9, tu fais entrer et c'est good ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Tiens à ce propos, j'avais déjà posé une question mais personne n'avait eu la réponse : Y a t'il des options pour optimiser la compilation, ou il faut laisser en normal ? Parce que bon, mon but est de compiler au max, même si ça prend 3 plombes... Mais, kevineke, si veux te limiter au strict minimum, tu appuye sur F9, tu fais entrer et c'est good ^^[/quotemsg] à l'époque où je touchais encore, il y avait pas mal d'options à balancer au RAD pour avoir des effets de lumière plus réalistes (sans compter le skyhack et l'opacité "colorée", à voir dans les "readme" des ZHLT...), et le Max Node Size à passer à 4096. Sinon l'utilisation de HINT brushes était à conseiller si on a compris comment ça marche. Maintenant c'était à l'époque, je suis un vieux croulant pas à jour, donc je sais pas si c'est toujours le cas ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Exactement pareil que moi C'est pour ça que je voulais savoir si c'est pareil sous h², ou si ça à changé... J'éspère que quelqun saura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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