Comment faire pour comiler une map??? :(


Invité

Messages recommandés

Salut a tous, jai créé une map, cest ma toute premiere, et jaimerais lessayer, je suis vrmt débutant, je devrais juste savoir comment la compiler ... :(

jai l'ai faite avec valve hammer ( worldcraft ) et je sais que je dois compiler avec ZHLT, mais je sais pas comment :(

Si quelqu un pouvait juste prendre une minute pr me dire comment faire, merci davance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à ce propos, j'avais déjà posé une question mais personne n'avait eu la réponse :

Y a t'il des options pour optimiser la compilation, ou il faut laisser en normal ? Parce que bon, mon but est de compiler au max, même si ça prend 3 plombes...

Mais, kevineke, si veux te limiter au strict minimum, tu appuye sur F9, tu fais entrer et c'est good ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à ce propos, j'avais déjà posé une question mais personne n'avait eu la réponse :

Y a t'il des options pour optimiser la compilation, ou il faut laisser en normal ? Parce que bon, mon but est de compiler au max, même si ça prend 3 plombes...

Mais, kevineke, si veux te limiter au strict minimum, tu appuye sur F9, tu fais entrer et c'est good ^^[/quotemsg]

à l'époque où je touchais encore, il y avait pas mal d'options à balancer au RAD pour avoir des effets de lumière plus réalistes (sans compter le skyhack et l'opacité "colorée", à voir dans les "readme" des ZHLT...), et le Max Node Size à passer à 4096. Sinon l'utilisation de HINT brushes était à conseiller si on a compris comment ça marche.

Maintenant c'était à l'époque, je suis un vieux croulant pas à jour, donc je sais pas si c'est toujours le cas ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.