Vidéo DoD - !unbrained


razorbill

Messages recommandés

Ma seconde vidéo : \

!unbrained

218 Mo

14"22

Téléchargement.

Part1 (47 Mo)

Part2 (47 Mo)

Part3 (47 Mo)

Part4 (47 Mo)

Part5 (30 Mo)

D'autres Hosts bientôt (ou pas)

Je tiens à m'excuser pour tout ce que j'ai oublié dans le readme.. j'étais tellement pressé.. : )

Ce n'est pas une vidéo fun, ça ne mérite même pas le titre de "vidéo wD". Aucune image sexuelle, aucune séquence faisant référence à l'homosexualité ou à ses dérivés ; c'est juste du frag.

Certains vont peut-être dire que c'est faussement pro, que c'est quelqu'un qui se la pète à fond avec tout ca.. bah ouais :| ou pas.

J'avais envie de bien mettre en forme cette vidéo. Ca s'est traduit chez moi par les large bandes noires, avec le design des bandes blanches.

Niveau frag, y'a de belles séquences, et d'autres qui bouchent les trous.

Ca faisait plus de 5 mois que cette vidéo était en travaux, j'ai voulu la finir assez rapidement ; j'ai donc utilisé certains montages que j'avais déjà effectués il y a plusieurs mois.

La séquence "interlude", en prone, est la scène pour laquelle cette vidéo est dédiée :D

C'est pour unskilled, unskd, ou n'importe quel pseudo ce gars peut porter. Un gars sans cerveau comme il en faut parfois. Si vous le voyez, insultez le de ma part.

La qualité est d'après mois correcte.. s'il y a des défauts d'image, c'est essentiellement dû à Vegas qui ajoute une espèce de motion blur en superposants à chaque fois 2 images... C'est super stressant et j'ai pas réussi à désactiver cette "option". Donc faites pas chier avec la qualité :)

Pour les teams qu'il y a en face, y'a pas de gros clans européen (à part 2/3 séquences pourries contre TWR), et y'a pas non plus de séquences contre des teams du bas de classements.

La plupart des teams étrangères présentes sont plus ou moins de notre niveau.

Pour le reste, pas mal de choses doivent être dans le readme (et pas dans le readme pour leet qui n'ont pas le temps de lire ou d'apprécier la vie.. bref, tous ceux qui ont un peu d'unskd en eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bandes, ouais, je sais, c'est XXL :!

Moi j'aime bien, mais chez certaines personnes ca donne un effet "oppressant". Je comprends tout à fait : )

Pour les ziks, c'est super subjectifs : |

Pour mon skill, on va dire que je le travaille :\ Je vais pas dire "2/3 ème team fr" pour faire le beau, mais on a un niveau que je pense relativement correct.

Et pour les vidéos DoD, j'essaie de poster ici celle que je trouve les plus abouties.. les mieux réalisées (ou les plus skillées..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bandes, ouais, je sais, c'est XXL :!

Moi j'aime bien, mais chez certaines personnes ca donne un effet "oppressant". Je comprends tout à fait : )

Pour les ziks, c'est super subjectifs : |

Pour mon skill, on va dire que je le travaille :\ Je vais pas dire "2/3 ème team fr" pour faire le beau, mais on a un niveau que je pense relativement correct.

Et pour les vidéos DoD, j'essaie de poster ici celle que je trouve les plus abouties.. les mieux réalisées (ou les plus skillées..).[/quotemsg]

Ouais, pour les musiques je sais, c'est super subjectif, mais si tu veux, comme je l'avais mit dans le topic music sur apocalyptica, je trouve l'attaque du violent super puissant, trop hard pour moi et celà rajouté aux bandes blanches XXL (et en plus j'étais sur un écran 17" quand j'ai regardé la vidéo alors que je suis en 1600 normalement), ça m'a mit pas mal malalaise, et trouve pas ça forcément adapaté à une vidéo dod :) Un jeu qui fait peur, oppressant oui pourquoi pas :)

Mais bon ça reste mon avis et c'est très subjectif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la plupart des murs de cette map sont facilement "wallshotable" ;)

Après, tout dépend de l'arme avec laquelle tu joues.[/quotemsg]

en ce moment mes armes c'est surtout snip' et pistolet (d'ailleurs pour ce dernier c'est limite s'ils devraient en faire une classe a part entiere tellement c'est puissant :x )

et vive l'unscop (aujourd'hui un double frag unscop j'étais fier je dois dire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seconde vidéo : \

!unbrained

218 Mo

14"22

Téléchargement.

Part1 (47 Mo)

Part2 (47 Mo)

Part3 (47 Mo)

Part4 (47 Mo)

Part5 (30 Mo)

D'autres Hosts bientôt (ou pas)

Je tiens à m'excuser pour tout ce que j'ai oublié dans le readme.. j'étais tellement pressé.. : )

Ce n'est pas une vidéo fun, ça ne mérite même pas le titre de "vidéo wD". Aucune image sexuelle, aucune séquence faisant référence à l'homosexualité ou à ses dérivés ; c'est juste du frag.

Certains vont peut-être dire que c'est faussement pro, que c'est quelqu'un qui se la pète à fond avec tout ca.. bah ouais :| ou pas.

J'avais envie de bien mettre en forme cette vidéo. Ca s'est traduit chez moi par les large bandes noires, avec le design des bandes blanches.

Niveau frag, y'a de belles séquences, et d'autres qui bouchent les trous.

Ca faisait plus de 5 mois que cette vidéo était en travaux, j'ai voulu la finir assez rapidement ; j'ai donc utilisé certains montages que j'avais déjà effectués il y a plusieurs mois.

La séquence "interlude", en prone, est la scène pour laquelle cette vidéo est dédiée :D

C'est pour unskilled, unskd, ou n'importe quel pseudo ce gars peut porter. Un gars sans cerveau comme il en faut parfois. Si vous le voyez, insultez le de ma part.

La qualité est d'après mois correcte.. s'il y a des défauts d'image, c'est essentiellement dû à Vegas qui ajoute une espèce de motion blur en superposants à chaque fois 2 images... C'est super stressant et j'ai pas réussi à désactiver cette "option". Donc faites pas chier avec la qualité :)

Pour les teams qu'il y a en face, y'a pas de gros clans européen (à part 2/3 séquences pourries contre TWR), et y'a pas non plus de séquences contre des teams du bas de classements.

La plupart des teams étrangères présentes sont plus ou moins de notre niveau.

Pour le reste, pas mal de choses doivent être dans le readme (et pas dans le readme pour leet qui n'ont pas le temps de lire ou d'apprécier la vie.. bref, tous ceux qui ont un peu d'unskd en eux).[/quotemsg]

t'as un niveau impressionnant :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.