Big Browser


ChandlerBing82

Messages recommandés

md_bigbrowser.gif Je suis sûr que tout le monde a entendu parlé au moins une fois dans sa vie de XFire. Ce petit logiciel qui permet de voir à quoi vos contacts jouent au moment où vous le voulez. C'est sur cette idée que les développeurs de Big Browser sont partis pour développer un autre logiciel qui fera à peu près la même chose.

Quel est l'intérêt alors? Tout simplement qu'au lieu d'avoir une interface permettant la prise de contact via un système de Chat, ce nouveau produit repose uniquement sur une interface web. De plus vous rejoignez une communauté entière à la place de n'ajouter qu'un contact. Ainsi vous pouvez voir ce que les membres de cette grande famille font. C'est là que se situe tout l'avantage de ce petit logiciel.

Il vous suffit de le télécharger directement sur le site officiel et de le configurer en 3 clics (n'oubliez pas de le lancer automatiquement en ouverture de session) et n'importe qui pourra voir à quoi vous jouez et ainsi vous rejoindre si le coeur lui en dit.

N'hésitez donc plus à télécharger cet outil rapprochant une communauté. Vu son faible poids (environ 63Ko) vous n'avez plus d'excuses.

info.pngVous pouvez d'ores et déjà rejoindre la communauté Vossey.com et accéder directement à la page dédiée à BigBrowser.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toutes nos excuses pour le désagrément, notre newseur fétiche s'est un peu trop emballé pour sortir la news. L'accès à la page était réservée aux seuls admins du site pour la période de test.

Et vu que je ne pensais pas qu'on sortait si vite la page, la restriction était toujours en place ;)

Le problème est normalement résolu, merci de me faire un retour en cas d'échec.

Sinon, oui, nous avions déjà mis en place la communauté et la page avant que tu en parles, un des responsables de BB était venu nous proposer le site. J'ai mis mon veto pour sortir la fonctionnalité de suite à cause des tests sur les répercutions qu'une inclusion de pages pourrait avoir sur notre site.

Voici les explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toutes nos excuses pour le désagrément, notre newseur fétiche s'est un peu trop emballé pour sortir la news. L'accès à la page était réservée aux seuls admins du site pour la période de test.

Et vu que je ne pensais pas qu'on sortait si vite la page, la restriction était toujours en place ;)

Le problème est normalement résolu, merci de me faire un retour en cas d'échec.

Sinon, oui, nous avions déjà mis en place la communauté et la page avant que tu en parles, un des responsables de BB était venu nous proposer le site. J'ai mis mon veto pour sortir la fonctionnalité de suite à cause des tests sur les répercutions qu'une inclusion de pages pourrait avoir sur notre site.

Voici les explications :)[/quotemsg]

Ca fonctionne chez moi, et je vois pourquoi ce n'était pas mis en place avant ;)

Au fait, c'est quoi ce lien "Le meilleur de Vossey.com", hein ? :o

Et je ne vois pas de lien dans le menu "Communauté" pour aller sur la page BigBrowser, un oubli ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc NoFrag, c'est une petite publicité (temporaire) pour notre hebergeur. On fera aussi une pub pour vossey je pense.

Par contre, il manque un target=blank pour ne pas ouvrir la page dans la page. ca sera corrigé ce soir.

Pour le rognage, on va corriger ça dans la prochaine maj de BB.

Eryx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, si vous allez plus vite que la musique, comment voulez-vous que je suives ? J'ai beau le répéter mais personne n'écoute dans le staff : je ne suis dispo que le soir pour la gestion du site :P

Sinon merci Erisk et pas de problème pour la petite publicité, ce qui est quand même normal pour votre hébergeur, sauf peut-être là où c'est situé, on a l'impression que c'est la communauté de Nofrag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais un Pub: ou Partenaire:dans le lien.

Par contre, si c'était possible d'être renommé en Eryx sur le site, ça serait bien sympa. Mon vieux pseudo Vossey était Eryx auparavant mais ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venu qu'il a du sauter.

Dans tous les cas, la prochaine mise à jour fera plaisir aux communités et aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, si vous allez plus vite que la musique, comment voulez-vous que je suives ? J'ai beau le répéter mais personne n'écoute dans le staff : je ne suis dispo que le soir pour la gestion du site :P

Sinon merci Erisk et pas de problème pour la petite publicité, ce qui est quand même normal pour votre hébergeur, sauf peut-être là où c'est situé, on a l'impression que c'est la communauté de Nofrag ;)[/quotemsg] :D

Pour le changement de pseudo, je crois que j'avais lu que c'était techniquement impossible, ça causerai des problèmes sur le forum.

Maintenant, y'a plus qu'à espérer que du monde s'inscrira sur BigBrowser et pensera à le lancer !

c'est moi ou alors on ne peut pas joindre 2 communautés différentes, si en premier on a crée la sienne ?[/quotemsg]Une communauté par compte je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement