Rom1 Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 Annoncée il y a à peine quelques jours par Caouecs, la version 1.1 du pack haute-définition pour Opposing Force est maintenant disponible. Cette version est proposée en mise à jour 1.0 vers 1.1. Plusieurs miroirs de téléchargement sont disponibles sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
billy121 Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 j'ai entendu certaine critiques sur le hd pourtant je trouve tres beau pour du hl1 Quote
Dieu57 Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 Tiens, je vais tester ca. Ca me donnera un pretexte pour refaire Opposing Force ^^ Quote
tosqualler Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 il y a une quelconque commande pour l'installer? fleme de tester et pas avoir le truc Quote
gwenk13 Posted April 4, 2006 Report Posted April 4, 2006 Je suis toujours impressionné par ce que l'on peut faire avec ce bon vieux moteur HL1... Je me laisse à imaginer ce que donnera le moteur HL2 dans 3 ans!!! Quote
Recommended Posts